KudoZ home » German to French » Other

Benetzungsprobe

French translation: test d'imprégnation/ d'humectage/de mouillage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Benetzungsprobe
French translation:test d'imprégnation/ d'humectage/de mouillage
Entered by: lorette

07:27 Jul 21, 2005
German to French translations [PRO]
Other / Peinture
German term or phrase: Benetzungsprobe
Bonjour,

liste des travaux préliminaires avant de peindre une sous-couche :
- Putzuntergründe mit sehr starker Saugfähigkeit (Benetzungsprobe) erfordern eine Grundierung mit XYZ Verdünner.

Benetzung = mouillance.
--> Propriété que possède un liquide de s’étaler sur une surface.

Faire un test de mouillance?

Bonne journée à tout le monde
lorette
France
un test d'imprégnation
Explanation:
voilà, ce que l'on dit pour les peintures
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci à vous deux. Les trois solutions sont exactes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un test d'imprégnationMichael Hesselnberg
4humectage / mouillage
MOS_Trans


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
humectage / mouillage


Explanation:
Test de mouillage ou d´humectage.
Les deux sont ok.

MOS_Trans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un test d'imprégnation


Explanation:
voilà, ce que l'on dit pour les peintures

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955
Grading comment
Merci à vous deux. Les trois solutions sont exactes.