KudoZ home » German to French » Other

Unternehmensauftritt

French translation: image de marque de l'entreprise

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Unternehmensauftritt
French translation:image de marque de l'entreprise
Entered by: jemo

03:35 Oct 22, 2005
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Unternehmensauftritt
Durch unser Wachstum in den letzten Jahren wurde es notwendig, den Unternehmensauftritt an die veränderten Arbeitsmethoden und -mittel anzupassen.
David Baour
Brazil
image de marque
Explanation:
Thème 7 : Image de marque



Les changements proposés dans l'organisation et les méthodes de travail du SPF Finances exigent également une adaptation de l'image de marque du SPF Finances (thème 7). A cet effet, on ne peut partir d’une vision personnelle de ce que doit être l'image, mais on doit se baser sur un diagnostic des attentes des différents contribuables/clients, de ce que les employés/cadres du SPF Finances considèrent comme une image idéale et de la manière dont des organisations et ministères des finances comparables se profilent. Si l'expérience du client/employé/référence doit constituer la base de la création d'une nouvelle image, le modèle opérationnel, le modèle de marketing et la culture de l'organisation doivent automatiquement s'y conformer. Cela engendre une "livraison" cohérente de l'image aux différents points de contact de l'organisation. "
http://minfin.fgov.be/portail1/fr/copernic/livre_realisation...

"Après une année 2002 consacrée à sa fusion avec Compaq, le constructeur informatique Hewlett Packard a décidé cette année de relancer sa communication publicitaire. Désormais, l'objectif est de faire évoluer l'image de marque de l'entreprise en montrant que ses activités ne se résument pas à la micro-informatique et à l'impression-imagerie, mais qu'elles s'étendent aussi à des solutions d'infrastructure et à des prestations de services."
http://www.journaldunet.com/0303/030325hp.shtml

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 52 mins (2005-10-22 07:28:24 GMT)
--------------------------------------------------

"l'image de marque de l'entreprise" pour être complet
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5image de marque
jemo
4 -1Présentation de l'entreprise
Michael Hesselnberg


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Présentation de l'entreprise


Explanation:
Présentation de l'entreprise | Ricoh FrancePrésentation de l'Entreprise · Responsabilité Sociale du Groupe · Profil de l'Entreprise · Historique · Recherche & Développement ...
www.ricoh.fr/about_ricoh/corporateinformation/ business_overview/index.xhtml - 28k -






Présentation de l'entreprise. Accueil · Présentation de l'entreprise · Pour communiquer avec nous. Salle de presse · Publications · Publications ...
www.makisoft.net/scripts/ page.asp?site=1402139&page=1 - 10k - En cache - Pages similaires


Centre de presse Google : Présentation de l'entreprisePrésentation Économie Présentation. Présentation de l'entreprise Google Inc. Le modèle économique de Google repose sur deux sources de revenus : les ...
www.google.fr/intl/fr/press/overview_biz.html - 9k -




Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Y-Fi: on peut trouver "présentation de l'entreprise" partout mais là il s'agit d'autre chose
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
image de marque


Explanation:
Thème 7 : Image de marque



Les changements proposés dans l'organisation et les méthodes de travail du SPF Finances exigent également une adaptation de l'image de marque du SPF Finances (thème 7). A cet effet, on ne peut partir d’une vision personnelle de ce que doit être l'image, mais on doit se baser sur un diagnostic des attentes des différents contribuables/clients, de ce que les employés/cadres du SPF Finances considèrent comme une image idéale et de la manière dont des organisations et ministères des finances comparables se profilent. Si l'expérience du client/employé/référence doit constituer la base de la création d'une nouvelle image, le modèle opérationnel, le modèle de marketing et la culture de l'organisation doivent automatiquement s'y conformer. Cela engendre une "livraison" cohérente de l'image aux différents points de contact de l'organisation. "
http://minfin.fgov.be/portail1/fr/copernic/livre_realisation...

"Après une année 2002 consacrée à sa fusion avec Compaq, le constructeur informatique Hewlett Packard a décidé cette année de relancer sa communication publicitaire. Désormais, l'objectif est de faire évoluer l'image de marque de l'entreprise en montrant que ses activités ne se résument pas à la micro-informatique et à l'impression-imagerie, mais qu'elles s'étendent aussi à des solutions d'infrastructure et à des prestations de services."
http://www.journaldunet.com/0303/030325hp.shtml

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 52 mins (2005-10-22 07:28:24 GMT)
--------------------------------------------------

"l'image de marque de l'entreprise" pour être complet

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
1 hr

agree  Y-Fi
2 hrs

agree  Sylvain Leray
2 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
5 hrs

agree  lorette
5 hrs