KudoZ home » German to French » Other

phrase svp

French translation: précision sur wert- und mengenmässig


15:11 Oct 24, 2005
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: phrase svp
"Unter L-Listen verstehen wir die Listen welche 2xmonatlich automatisch in den Fachmärkten ausgedruckt werden und Auskunft darüber geben wie viele L-Produkte, geordnet nach Rayon, bei den einzelnen Fachmärkten vorhanden sind (wert – und mengenmässig)"Il s'agit dun courrier, j'ai du mal à comprendre la deuxième partie de cette phrase à partir de Auskunft. Merci de vos orientations.
xxxMcafee
French translation:précision sur wert- und mengenmässig
Explanation:
pour compléter la réponse de Sylvain:
ici "wertmässig" ne signifie pas "qualité", mais "valeur": les listes répertorient vraisemblablement, pour les différents produits, leur quantité (nombre d'unités) et leur valeur (prix -d'achat, de vente, ou les deux -)
on pourrait donc dire "et qui donnent des informations en quantité et en valeur sur les produits L ....

Selected response from:

René VINCHON
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1précision sur wert- und mengenmässig
René VINCHON
3 +1s.u.
Sylvain Leray


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
s.u.


Explanation:
...et qui donnent des informations sur le nombre de produits L, classés par rayon, présents sur les différents Fachmärkte (en termes de qualité et de quantité).

la termino est évidemment hasardeuse, mais la structure est là.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: oh, qu'elle est belle la structure!
2 mins

15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
précision sur wert- und mengenmässig


Explanation:
pour compléter la réponse de Sylvain:
ici "wertmässig" ne signifie pas "qualité", mais "valeur": les listes répertorient vraisemblablement, pour les différents produits, leur quantité (nombre d'unités) et leur valeur (prix -d'achat, de vente, ou les deux -)
on pourrait donc dire "et qui donnent des informations en quantité et en valeur sur les produits L ....



René VINCHON
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: tout à fait
1 hr
  -> merci Jean-Michel