KudoZ home » German to French » Other

Glasreiniger

French translation: nettoyant à vitres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Glasreiniger
French translation:nettoyant à vitres
Entered by: Lingua Estra

21:58 Jan 7, 2002
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Glasreiniger
Glasreiniger zur Reinigung der Backofentür
Lingua Estra
nettoyant à vitre
Explanation:
Eventuellement, "produit pour nettoyer les vitres"
Un nettoyeur est plutôt une machine ou une personne.
Voir www.rona.ca/htmfr/3_0/projets/3_5_8a.htm:"Bien nettoyer le plateau de verre avec du nettoyant à vitre afin d'enlever toute trace de graisse"
Selected response from:

Ineke Hardy
Netherlands
Grading comment
VIELEN DANK!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4nettoyant à vitre
Ineke Hardy
4(produit) nettoyeur à vitre
Lucien Marcelet
4décapantAlexandre Laval
4lingette (à) vitres, lingettes vitresBirgitt


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lingette (à) vitres, lingettes vitres


Explanation:
Ajax..par exemple
regarde sur internet....
bonne soirée

Birgitt
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 18

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
décapant


Explanation:
un décapant, un produit décapant

Je pense qu'il s'agit du produit chimique utilisé plutôt que de l'ustensile (éponge, chiffon, etc.)
A vous de voir en fonction du contexte.

Alexandre Laval
France
PRO pts in pair: 3

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(produit) nettoyeur à vitre


Explanation:
pour nettoyer la porte vitrée du four


    Reference: http://www.unpetitsinge.com
Lucien Marcelet
PRO pts in pair: 15

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nettoyant à vitre


Explanation:
Eventuellement, "produit pour nettoyer les vitres"
Un nettoyeur est plutôt une machine ou une personne.
Voir www.rona.ca/htmfr/3_0/projets/3_5_8a.htm:"Bien nettoyer le plateau de verre avec du nettoyant à vitre afin d'enlever toute trace de graisse"


Ineke Hardy
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 12
Grading comment
VIELEN DANK!!!!