KudoZ home » German to French » Other

Werthaltung

French translation: principes / évaluation / valeurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Werthaltung
French translation:principes / évaluation / valeurs
Entered by: lorette

04:37 Sep 1, 2006
German to French translations [PRO]
Social Sciences - Other / glossaire
German term or phrase: Werthaltung
j'ai ce terme dans une très longue liste sans contexte se référant à la Suisse... (au monde du travail, finances, secteur juridique et économique et termes aussi de la famille et de la société).

(6372)
Werthaltung

j'ai trouvé:
Principe ? (Voir Eurodicautom sur le Web)

y-a t'il autre chose en plus? ou mieux? plus précis ?
(Je peux toujours introduire 2-3 trad dans ce glossaire)
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
elysee
Italy
évaluation / valeurs
Explanation:
Egalement ...

Lexique philosophique allemand-français DEUTSCH-FRANZÖSISCHES ... - [ Traduire cette page ]Werthaltung (die), évaluation. Wertlehre (die), théorie des valeurs. Werturteil (das), jugement de valeur. Wesen (das), essence. wesenhaft, essentiel ...
www.pheno.ulg.ac.be/Lexique_philosophique_All_Fr.htm


--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2006-09-01 12:42:45 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Statussymbole ändern je nach WerthaltungFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
je nach Werthaltung. Editorial. Erich Schibli v/o Diskus. St. Moritz – Gespräch mit ... en fonction de nos valeurs. CP. Patrick Meyenberger v/o Scharf ...
www.browse-edit.com/civitas/files/p30/20060102003004.pdf
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci beaucoup à toutes les 2... dans ce cas je préfère ajouter les termes de Lorette à ma 1ère idée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3évaluation / valeurs
lorette
3principes
Nicole Wulf


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
principes


Explanation:
J'utiliserais le pluriel. Sinon c'est tout à fait ça.

Nicole Wulf
Switzerland
Native speaker of: German
PRO pts in category: 39

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
évaluation / valeurs


Explanation:
Egalement ...

Lexique philosophique allemand-français DEUTSCH-FRANZÖSISCHES ... - [ Traduire cette page ]Werthaltung (die), évaluation. Wertlehre (die), théorie des valeurs. Werturteil (das), jugement de valeur. Wesen (das), essence. wesenhaft, essentiel ...
www.pheno.ulg.ac.be/Lexique_philosophique_All_Fr.htm


--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2006-09-01 12:42:45 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Statussymbole ändern je nach WerthaltungFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
je nach Werthaltung. Editorial. Erich Schibli v/o Diskus. St. Moritz – Gespräch mit ... en fonction de nos valeurs. CP. Patrick Meyenberger v/o Scharf ...
www.browse-edit.com/civitas/files/p30/20060102003004.pdf


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
Merci beaucoup à toutes les 2... dans ce cas je préfère ajouter les termes de Lorette à ma 1ère idée.