KudoZ home » German to French » Other

Fachbereich

French translation: département


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fachbereich
French translation:département
Entered by: Samy Boutayeb

18:47 Feb 22, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Fachbereich
der Fachbereich Informatik der Humboldtuniversität
Carolin Dierksmeier
France
département
Explanation:
"département d'informatique", "section Informatique", "UFR d'informatique" (dans les universités françaises) : il y a là des nuances qui ne s'expliquent parfois que par le souci de faire original, de la part des universitaires ;-)
Selected response from:

Samy Boutayeb
France
Grading comment
Merci beaucoup !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4département
Samy Boutayeb
3La section informatique de l'université...
Geneviève von Levetzow


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La section informatique de l'université...


Explanation:
Est-ce l'expression exacte?

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
département


Explanation:
"département d'informatique", "section Informatique", "UFR d'informatique" (dans les universités françaises) : il y a là des nuances qui ne s'expliquent parfois que par le souci de faire original, de la part des universitaires ;-)

Samy Boutayeb
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30
Grading comment
Merci beaucoup !!!