KudoZ home » German to French » Other

abtippen

French translation: copier une lettre sur ordinateur


20:40 Feb 23, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: abtippen
einen Brief auf dem Computer abtippen
Carolin Dierksmeier
France
French translation:copier une lettre sur ordinateur
Explanation:
abtippen est normalement traduit par copier (sans préciser que c'est en tapant qu'on la copie)
Selected response from:

Madeleine van Zanten
Switzerland
Grading comment
Merci beaucoup !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1taper une lettre sur (le clavier de) l'ordinateur
Geneviève von Levetzow
5saisir
Nathalie Kourimsky
4copier une lettre sur ordinateur
Madeleine van Zanten


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
taper une lettre sur (le clavier de) l'ordinateur


Explanation:
avant c'était:
taper une lettre à la machine

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
1 day10 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
copier une lettre sur ordinateur


Explanation:
abtippen est normalement traduit par copier (sans préciser que c'est en tapant qu'on la copie)

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 116
Grading comment
Merci beaucoup !!!

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
saisir


Explanation:
En francais, lorsqu'il s'agit de copier un document en le dactylographiant, on parle de saisie

Saisir une lettre sur ordinateur

Nathalie Kourimsky
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 34