KudoZ home » German to French » Other

etwas ist mit Vorsicht zu behandeln

French translation: faire bien attention à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:etwas ist mit Vorsicht zu behandeln
French translation:faire bien attention à
Entered by: Geneviève von Levetzow

19:40 Feb 24, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: etwas ist mit Vorsicht zu behandeln
eine andere Idee für "il faut se méfier de"?
Carolin Dierksmeier
France
ou bien "faire bien attention à"
Explanation:
Par exemple pour des verres en cristal...ou en sens figuré! ce cher contexte!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-24 20:43:22 (GMT)
--------------------------------------------------

Ne croyez pas toujours à ce que vous racontent les dictionnaires bilingues.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5à manipuler avec précautionPierre FONTANA
4traiter (une chose) avec prudence
swisstell
4ou bien "faire bien attention à"
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ou bien "faire bien attention à"


Explanation:
Par exemple pour des verres en cristal...ou en sens figuré! ce cher contexte!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-24 20:43:22 (GMT)
--------------------------------------------------

Ne croyez pas toujours à ce que vous racontent les dictionnaires bilingues.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci beaucoup !!!

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traiter (une chose) avec prudence


Explanation:
eine mit Vorsicht zu geniessende Alternative?

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
à manipuler avec précaution


Explanation:
Le plus approprié

Pierre FONTANA
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 26