KudoZ home » German to French » Other

walnuss

French translation: coloris Noisette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:walnuss
French translation:coloris Noisette
Entered by: virg

09:49 Sep 11, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: walnuss
"3 neue Farben, walnuss, weiss und türkis ersetzen die bisherigen Ausführungen
palisander, geölt und blau" il s'aqit d'une chaise haute bb
coloris noix ou noisette....merci de votre avis!
virg
coloris Noisette
Explanation:
Bac plastique 45 x 45 coloris Noisette,les prix du Bac plastique 45 x 45 coloris Noisette, Comparatif des prix de vente en ligne avec Acheter moins cher.
www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_225061.htm - 32k - En cache - Pages similaires


La Flo: Collection "Velour et Sabra"Coloris: brun doré. 2 Jeté Coloris: noisette. 3 Coussin neila, Coloris: noisette. 4 Chaise basse "Velour et Sabra" Coloris: noisette ...
www.laflo.com/collection04.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Mes associations avec 'noix' sont plutôt négatives;)
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2coloris Noisette
Geneviève von Levetzow
5couleur noix, en noyerxxxVdeMoor


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Walnuss
coloris Noisette


Explanation:
Bac plastique 45 x 45 coloris Noisette,les prix du Bac plastique 45 x 45 coloris Noisette, Comparatif des prix de vente en ligne avec Acheter moins cher.
www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_225061.htm - 32k - En cache - Pages similaires


La Flo: Collection "Velour et Sabra"Coloris: brun doré. 2 Jeté Coloris: noisette. 3 Coussin neila, Coloris: noisette. 4 Chaise basse "Velour et Sabra" Coloris: noisette ...
www.laflo.com/collection04.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Mes associations avec 'noix' sont plutôt négatives;)

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: noisette (minuscule)
8 mins

agree  giselavigy: oui, oui, toujours "coloris"
53 mins
  -> Merci à tous deux:)

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
couleur noix, en noyer


Explanation:
ici avec couleur, il y a le choix ...
3 nouvelles couleurs: noix, blanc et turquoise...

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2006-09-11 10:03:38 GMT)
--------------------------------------------------

En bois couleur noix. Reproduction des modèles anciens, utilisés dans les habitations des paysans de la Tuscane.
http://www.itrerioni.com/emporio/cat046_l3.htm

en noyer veut dire dans le matériel de l'arbre...


xxxVdeMoor
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish