KudoZ home » German to French » Other

Datenkommunikation

French translation: transfert de données


09:03 Feb 25, 2002
German to French translations [PRO]
/ Telekommunication
German term or phrase: Datenkommunikation
Zukunftsweisend ist zudem die Möglichkeit einfach und professionell in die mobile Datenkommunikation einzusteigen
Fred Morlet
French translation:transfert de données
Explanation:
S'il s'agit de l'échange de données pour les mobiles.
Selected response from:

Petra LEGAY
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Communication de donnéesSerge L
3transfert de donnéesPetra LEGAY


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Communication de données


Explanation:
Je ne crois pas qu'il faut aller chercher plus loin...

Bonne chance,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 377

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Marcelle
38 mins

agree  Madeleine van Zanten
1 hr

agree  ZOLTÁN PARRAGH: Justement!
3 hrs

neutral  Geneviève von Levetzow: Il s'agit si j'ai bien compris d'une communication mobile. Et communication de données ne me semble pas très adapté.
3 hrs
  -> confirmé par Eurodicautom: Projet de remplacement des centraux téléphoniques et du réseau de base pour la communication des données de l'EPFZ e.a.

1 day5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
transfert de données


Explanation:
S'il s'agit de l'échange de données pour les mobiles.


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/petra.legay
Petra LEGAY
PRO pts in pair: 4