KudoZ home » German to French » Other

Weiter gehts es auf velofreundliche Schleichwegen über X nach Y

French translation: des sentiers buissonniers accessibles auxsur lesquels les cyclistes/vélotouristes sont les bienvenus


18:26 Oct 26, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Weiter gehts es auf velofreundliche Schleichwegen über X nach Y
Bonsoir,
Il s'agit de la présentation d'un site touristique.

Merci de vos propositions!
David Baour
Brazil
French translation:des sentiers buissonniers accessibles auxsur lesquels les cyclistes/vélotouristes sont les bienvenus
Explanation:
Un long vagabondage dans la culture japonaise, avec de beaux moments personnels pour emprunter les sentiers buissonniers d'un pays contrasté. ...
www.selectour.com/Sejour-Un-Japon-buissonnier-avec-Lufthans... - 34k - En cache - Pages similaires


Nos sentiers buissonniersLes possibilités de randonnées sur Savennières et les communes environnantes sont nombreuses. A pied, à cheval ou en VTT, plusieurs circuits balisés vous ...
www.savennieres.com/fra/c1.html - 18k - En cache - Pages similaires


[PDF] Mp sentiers-03Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Ses sentiers buissonniers sont autant d’invitations à découvrir Sainte-Luce, ses manoirs,. l’Île Clémentine et son art de vivre en bord de Loire. ...
www.sainte-luce-loire.com/imamag/senti.pdf

Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Mercli Claire et merci aux collègues!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Et nous continuons sur des petis chemins cyclable
Artur Heinrich
4voir ci-dessous
Acarte
3des sentiers buissonniers accessibles auxsur lesquels les cyclistes/vélotouristes sont les bienvenus
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Et nous continuons sur des petis chemins cyclable


Explanation:
Schleichweg m petit chemin; (Abkürzung) raccourci m; ugs fig auf Schleichwegen par des voies détournées

© Langenscheidt KG, Berlin und München

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-10-26 18:33:35 GMT)
--------------------------------------------------

... cyclableS

Artur Heinrich
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 144

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: c'est presque l'école buissonnière, bonne nuit
2 hrs

agree  VJC: petits !
2 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des sentiers buissonniers accessibles auxsur lesquels les cyclistes/vélotouristes sont les bienvenus


Explanation:
Un long vagabondage dans la culture japonaise, avec de beaux moments personnels pour emprunter les sentiers buissonniers d'un pays contrasté. ...
www.selectour.com/Sejour-Un-Japon-buissonnier-avec-Lufthans... - 34k - En cache - Pages similaires


Nos sentiers buissonniersLes possibilités de randonnées sur Savennières et les communes environnantes sont nombreuses. A pied, à cheval ou en VTT, plusieurs circuits balisés vous ...
www.savennieres.com/fra/c1.html - 18k - En cache - Pages similaires


[PDF] Mp sentiers-03Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Ses sentiers buissonniers sont autant d’invitations à découvrir Sainte-Luce, ses manoirs,. l’Île Clémentine et son art de vivre en bord de Loire. ...
www.sainte-luce-loire.com/imamag/senti.pdf



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898
Grading comment
Mercli Claire et merci aux collègues!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
une autre idée:

"Et on continuie sur les chemins de traverse, endroit idéal en vélo, en passant par X pour arriver à Y."


Vélos & Chemins de traverseL’association Vélos & Chemins de traverse a été créée en 1998 pour le ... douces s’accordent bien à la pratique du vélo, mais aussi les chemins de halage, ...
pignonsurrue.org/rubrique.php3?id_rubrique=77 - 11k



--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2006-10-27 08:11:38 GMT)
--------------------------------------------------

il faut lire: on CONTINUE

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 233