KudoZ home » German to French » Other

angefahren

French translation: les différents arrêts devant lesquels le bus est passé.


16:42 Mar 10, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: angefahren
die während der Rundtour angefahrenen Stationen
Carolin Dierksmeier
France
French translation:les différents arrêts devant lesquels le bus est passé.
Explanation:
Il est difficile en français de rendre une telle suite de qualificatifs autrement qu'avec un propositon relative qualificative

anfahren dans le sens de "sans que les gezns descendent" = passer devant.

Dans le cas où Station désigne effectivement les arrêts de bus.
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci beaucoup !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les différents arrêts devant lesquels le bus est passé.
Yves Georges
4les arrêts effectués durant le circuitMarie Garcin
4visité(e/s/es)
Mats Wiman


Discussion entries: 1





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visité(e/s/es)


Explanation:
mles stations visitées pendent le tour


    Norstedts Skribent+fra-sve-fra+deu-sve-deu+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les arrêts effectués durant le circuit


Explanation:
Il faudrait savoir précisément quel est le mode de transport et le type de circuit pour donner une réponse tout à fait précise

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 5

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les différents arrêts devant lesquels le bus est passé.


Explanation:
Il est difficile en français de rendre une telle suite de qualificatifs autrement qu'avec un propositon relative qualificative

anfahren dans le sens de "sans que les gezns descendent" = passer devant.

Dans le cas où Station désigne effectivement les arrêts de bus.


Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
Merci beaucoup !!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 hr