KudoZ home » German to French » Other

Das Paket ist persönlich adressiert

French translation: le colis est nominatif/adressé nominativement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Das Paket ist persönlich adressiert
French translation:le colis est nominatif/adressé nominativement
Entered by: David Baour

04:20 Feb 17, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Das Paket ist persönlich adressiert
Bonjour,
Voici ma phrase:

Das Paket ist persönlich adressiert und wird nur gegen Unterschrift abgegeben.

Je peine à trouver une formulation heureuse pour la première partie... en ajoutant "destinataire" peut-être?

Merci de vos lumières!
David Baour
Brazil
le paquet (colis) est adressé (envoyé) nominativement
Explanation:
CAT.INIST.FR
... 2003 auprès des 794 médecins titulaires du CHU de Nantes, par l'intermédiaire d'un questionnaire anonyme adressé nominativement à chaque praticien. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=16265255

Media Kit
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Il est adressé nominativement à. 15 000 professionnels du VOdispo-. sant d’un stock de 10 véhicules et. plus* : concessionnaires, agents, ...
www.autobiz.fr/10379_2_20546.pdf

Crédit Agricole Provence Côte d'Azur
-
Le code est généré automatiquement et vous est envoyé nominativement, par courrier postal. Votre code personnel d'accès et vos identifiants ne figurent ...
www.ca-pca.fr/Vitrine/SiteSecurite/securite/cl/1.jsp -
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci Jean!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2le paquet (colis) est adressé (envoyé) nominativement
jemo
3Le colis est libellé (directement) au nom du destinataire
Corinne Züger


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le colis est libellé (directement) au nom du destinataire


Explanation:
Hier mein Versuch...

Corinne Züger
Switzerland
Native speaker of: German
PRO pts in category: 17

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
le paquet (colis) est adressé (envoyé) nominativement


Explanation:
CAT.INIST.FR
... 2003 auprès des 794 médecins titulaires du CHU de Nantes, par l'intermédiaire d'un questionnaire anonyme adressé nominativement à chaque praticien. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=16265255

Media Kit
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Il est adressé nominativement à. 15 000 professionnels du VOdispo-. sant d’un stock de 10 véhicules et. plus* : concessionnaires, agents, ...
www.autobiz.fr/10379_2_20546.pdf

Crédit Agricole Provence Côte d'Azur
-
Le code est généré automatiquement et vous est envoyé nominativement, par courrier postal. Votre code personnel d'accès et vos identifiants ne figurent ...
www.ca-pca.fr/Vitrine/SiteSecurite/securite/cl/1.jsp -

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164
Grading comment
Merci Jean!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: je dirais tout simplement "le colis est nominatif". Bon weekend.
7 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs