KudoZ home » German to French » Other

Kaufsignal

French translation: signal / motivation d'achat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kaufsignal
French translation:signal / motivation d'achat
Entered by: lorette

12:18 Mar 7, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Other / Verkaufsstrategie
German term or phrase: Kaufsignal
Kaufsignale sind Gesprächshinweise, die uns der Kunde für unsere Wasserbehandlung gibt.
Die *Kaufsignale* der Kunden sind klarer Ausdruck von Interesse an unserem Programm.

J'aimerais bien trouver un terme aussi court et précis comme le terme en allemand. Est-ce que quelqu'un a éventuellement une idée géniale?
Estelle Ouhassi
Switzerland
signal d'achat
Explanation:
Semble employé également.

PDF] Fünf Verkäuferfehler und wie Sie diese vermeiden Cinq erreurs de ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
wand ein wichtiges Kaufsignal! Durch. den Einwand erfahren Sie auch, was. ihn noch vom Kauf abhält.Im Grunde ... est un important signal d’achat! C‘est ...
www.ventesuisse.ch/~bulletin/Bulletin0608.pdf -



--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2007-03-07 13:08:42 GMT)
--------------------------------------------------

Sorry, plutôt dans un autre contexte... Boursier.

AbcBourse - Apprendre la bourse, Analyse technique - Leçon 13 ...Le signal d'achat. Ceci constitue un signal d'achat typique. ... Le signal d'achat est déclenché suivant le principe des signaux vus plus hauts, ...
www.abcbourse.com/Apprendre/11_lecon13_3.html


Selected response from:

lorette
France
Grading comment
merci beaucuop!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1motivation d'achat
Cosmonipolita
3signal d'achat
lorette


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
motivation d'achat


Explanation:
détecter la motivation d'achat dans le discours du client

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
40 mins
  -> merci Lorette

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
signal d'achat


Explanation:
Semble employé également.

PDF] Fünf Verkäuferfehler und wie Sie diese vermeiden Cinq erreurs de ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
wand ein wichtiges Kaufsignal! Durch. den Einwand erfahren Sie auch, was. ihn noch vom Kauf abhält.Im Grunde ... est un important signal d’achat! C‘est ...
www.ventesuisse.ch/~bulletin/Bulletin0608.pdf -



--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2007-03-07 13:08:42 GMT)
--------------------------------------------------

Sorry, plutôt dans un autre contexte... Boursier.

AbcBourse - Apprendre la bourse, Analyse technique - Leçon 13 ...Le signal d'achat. Ceci constitue un signal d'achat typique. ... Le signal d'achat est déclenché suivant le principe des signaux vus plus hauts, ...
www.abcbourse.com/Apprendre/11_lecon13_3.html




lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
merci beaucuop!