KudoZ home » German to French » Other

einschätzen

French translation: l'importance de ... ne saurait être sous-estimée


13:07 Mar 19, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: einschätzen
Gar nicht hoch genug einzuschätzen ist das Bewusstsein, dass dieselben Werte, nach denen ich mich im privaten Leben richte (Ehrlichkeit, Verantwortlichkeit, Offenheit, Vertrauen, Initiative, Konsequenz), auch zum Fundament des Unternehmens gehören, in dem ich beschäftigt bin. So ist das House of Orientation für mich ein Rahmen, der all das einschließt, was mir bei XX wichtig ist. Dieses Konzept sorgt für Zusammenhalt und schafft Ordnung, es erklärt und legt Prioritäten fest. Unter vielen wichtigen Dingen weist es auf das Wichtigste hin.

un peu de mal avec le début de la phrase, je suis perplexe concernant le sens ! merci pour vos lumières !
EliseG
France
French translation:l'importance de ... ne saurait être sous-estimée
Explanation:
C'est ainsi que je comprends la phrase

La conscience que les mêmes valeurs qui ...etc. joue un rôle primodial pour la personne qui parle.
Selected response from:

hirselina
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2l'importance de ... ne saurait être sous-estiméehirselina
3valoriser
Cosmonipolita
3apprécierxxxF Schultze


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
apprécier


Explanation:
On ne saurait assez apprécier

xxxF Schultze
United States
Native speaker of: Native in DanishDanish
PRO pts in category: 7

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
valoriser


Explanation:
Je ne saurai jamais assez valoriser les vertus d'honnêteté, etc...

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
l'importance de ... ne saurait être sous-estimée


Explanation:
C'est ainsi que je comprends la phrase

La conscience que les mêmes valeurs qui ...etc. joue un rôle primodial pour la personne qui parle.

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 140
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
51 mins
  -> Merci!

agree  David Baour
5 hrs
  -> Merci!