KudoZ home » German to French » Other

Besorgisse vieler unserer Freunde in der Welt gegenstandlos waren

French translation: ...que les inquiétudes de nombreux amis dans le monde n'avaient pas de raison d'être.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Besorgisse vieler unserer Freunde in der Welt gegenstandlos waren
French translation:...que les inquiétudes de nombreux amis dans le monde n'avaient pas de raison d'être.
Entered by: Maya Jurt

21:55 May 8, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Besorgisse vieler unserer Freunde in der Welt gegenstandlos waren
history
Alex
...que les inquiétudes de nombreux amis dans le monde n'avait pas de raison d'être.
Explanation:
Besorgnisse - soucis, mais je préfère inquiétudes.
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Voir ci-dessous
Geneviève von Levetzow
4...que les inquiétudes de nombreux amis dans le monde n'avait pas de raison d'être.
Maya Jurt


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...que les inquiétudes de nombreux amis dans le monde n'avait pas de raison d'être.


Explanation:
Besorgnisse - soucis, mais je préfère inquiétudes.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 170

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

disagree  Cathy Przybylski: ... n'avaient pas de raison d'être
2 mins
  -> Time to go to bed. Thanks. Greetings

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Voir ci-dessous


Explanation:
Les inquiétudes manifestées par un grand nombre de nos amis internationaux n'avaient aucune raison d'être.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt: Toute à fait
1 min