KudoZ home » German to French » Other

innerhalb nur weniger Monate zu erreichen

French translation: à atteindre en quelques mois seulement


22:09 May 8, 2002
German to French translations [PRO]
German term or phrase: innerhalb nur weniger Monate zu erreichen
history
xxxoeil2biche
French translation:à atteindre en quelques mois seulement
Explanation:
un peu plus de contexte serait le bienvenu, surtout pour traduire précisément "erreichen". Sans contexte, je traduirais par "à atteindre en quelques mois seulement".

Bon courage !
Selected response from:

Cathy Przybylski
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5à atteindre en quelques mois seulement
Cathy Przybylski
4 +1... à atteindre en l'espace de quelques mois seulement...
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
à atteindre en quelques mois seulement


Explanation:
un peu plus de contexte serait le bienvenu, surtout pour traduire précisément "erreichen". Sans contexte, je traduirais par "à atteindre en quelques mois seulement".

Bon courage !


Cathy Przybylski
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 107
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: oeil de biche, très drôle ...
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  swisstell
19 mins

agree  fcl
9 hrs

agree  Tatjana Kovačec
11 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
... à atteindre en l'espace de quelques mois seulement...


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
9 hrs
  -> Merci...