KudoZ home » German to French » Other

dafür gebührt ihnen Anerkennung und Dank

French translation: en cela, ils méritent toute notre reconnaisance et nos remerciements


18:03 May 30, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: dafür gebührt ihnen Anerkennung und Dank
formule de remerciement
Andrea Stjep
French translation:en cela, ils méritent toute notre reconnaisance et nos remerciements
Explanation:
voilà, cela me semble bien ainsi, sous réserve du Ihnen (I majuscule) qui changerait alors la formulation
Selected response from:

zou
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3pour cela, nous leur devons reconnaissance et remerciementsKarin KREMENDAHL
4en cela, ils méritent toute notre reconnaisance et nos remerciementszou


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pour cela, nous leur devons reconnaissance et remerciements


Explanation:
*

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  Eva Blanar: oui, si c'est "ihnen", (pas "Ihnen"), la, j'utiliserais plutot une formule avec "veuillez agréer..."
7 mins

agree  zou: en cela, ils méritent toute notre reconnaissance et nos remerciements
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en cela, ils méritent toute notre reconnaisance et nos remerciements


Explanation:
voilà, cela me semble bien ainsi, sous réserve du Ihnen (I majuscule) qui changerait alors la formulation

zou