KudoZ home » German to French » Other

Gesprächssystematik

French translation: structure du dialogue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gesprächssystematik
French translation:structure du dialogue
Entered by: virg

12:49 Sep 17, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Other
German term or phrase: Gesprächssystematik
"Vorausschauendes Gesundheitsmanagement:
Gesprächssystematik"
dans une entreprise automobile
virg
structure du dialogue
Explanation:
Conversation sous les topiques, du contenu propositionnel à la structure du dialogue. Information - Interaction - Intelligence, (Hors
Selected response from:

hirselina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 -1Systématisation des entretiensMichael Hesselnberg
3structure du dialoguehirselina


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
structure du dialogue


Explanation:
Conversation sous les topiques, du contenu propositionnel à la structure du dialogue. Information - Interaction - Intelligence, (Hors

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 140

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Je réaffirme mon accord :-) Si le mot "Systematik" est correctement employé ici, c'est tout à fait ça !
30 mins
  -> Merci, plus de contexte pourrait aider, mais il me semble bien que c'est le sens ici.

disagree  Michael Hesselnberg: non, pas dans ce contexte
1 hr
  -> Si vous proposez votre propre réponse, inutile de donner un disagree. Les collègues et le demandeur seront juges.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
Systématisation des entretiens


Explanation:
surtout ici au niveau de la gestion de la santé

Projet de Développement : Projet de développement qualitatifPositionner l'apprenti à l'entrée en formation; Systématisation des Entretiens individuels; validation du choix de l'orientation ;; évaluation la motivation ...
www.ste-livrade.org/cdfaa47/ddq/projet/2/ - 15k - En cache - Pages similaires

Académie de Bordeaux: Fiche 2.3.1Systématisation des entretiens de situation avec document de suivi. Mise en place d'actions ponctuelles adaptées aux besoins en relation avec les autres ...
www.ac-bordeaux.fr/.../objectif-2010/trois-ambitions-onze-o... - 12k - En cache - Pages similaires

La Direction participative par objectifs (DPPO) et la systématisation des entretiens annuels, par exemple, représentent un changement dans la culture de ...
actualites.epfl.ch/newspaper-article?np_id=869&np_eid=67&catid=4 - 19k -


--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-09-17 14:57:02 GMT)
--------------------------------------------------

MESSAGEA cet égard, nous avons redit notre attachement à la systématisation des entretiens personnels et préalables à toute mutation. De même, nous voulons que ...
www.schfpn.fr/messages/641.htm - 25k


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Schtroumpf: Systématisation bedeutet m.E., dass man etwas systematisch (zu 100%) durchführt. Es geht aber hier um das dem Gespräch innewohnende System!
17 hrs