KudoZ home » German to French » Other

liposomal

French translation: aux liposomes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:liposomal
French translation:aux liposomes
Entered by: Crolli

16:22 Oct 31, 2007
German to French translations [PRO]
Other / dermatologie
German term or phrase: liposomal
Dieses liposomal Sonnenschutzmittel mit LSF 25 bietet einen sehr guten Schutz gegen UVA und UVB Strahlen.

aux liposomes, non?

Merci!
Crolli
France
aux liposomes
Explanation:
Liposomal, je ne sais pas trop, je n'ai trouvé que la chimiothérapie liposomale

qui peut s'utiliser en complément d'une crème aux liposomes (c'est à dire aux vitamines A et E) permettant de la nourrir et de l'hydrater aussi. ...
forum.doctissimo.fr/forme-beaute/cosmetique/creme-rides-partir-sujet_145335_1.htm
Selected response from:

hirselina
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4lipsomalMichael Hesselnberg
2aux liposomeshirselina


Discussion entries: 4





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lipsomal


Explanation:
Comparaison entre la chimiothérapie classique et celle faisant ...- [ Diese Seite übersetzen ]Une importante étude comparant la doxorubicine liposomale (DOX-SL) à la ... Il apparaît donc que la chimiothérapie par la doxorubicine liposomale est plus ...
www.actions-traitements.org/spip.php?article199 - 24k


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
aux liposomes


Explanation:
Liposomal, je ne sais pas trop, je n'ai trouvé que la chimiothérapie liposomale

qui peut s'utiliser en complément d'une crème aux liposomes (c'est à dire aux vitamines A et E) permettant de la nourrir et de l'hydrater aussi. ...
forum.doctissimo.fr/forme-beaute/cosmetique/creme-rides-partir-sujet_145335_1.htm

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 140
Grading comment
merci!