KudoZ home » German to French » Other

die Überwindung der Teilung Europas

French translation: surmonter la division de l'Europe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:die Überwindung der Teilung Europas
French translation:surmonter la division de l'Europe
Entered by: xxxjerryk

19:45 Jul 14, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: die Überwindung der Teilung Europas
Histoire allemande
Lattard
surmonter la division de l'Europe
Explanation:
NATO Speech: Discours au Conseil de l'Atlantique Nord à l' ...
... En même temps, une étape vitale a été franchie pour surmonter la division
de l'Europe. Sans notre Alliance, cela n'aurait pu se faire. ...
http://www.nato.int/docu/speech/1990/s901003a_f.htm [More results from www.nato.int]


Centre d'Information et de Documentation de l'Ambassade d' ...
... se préparant à ce nouvel élargissement, les pays européens abordent une nouvelle
étape historique qui leur permettra de surmonter la division de l'Europe ...
http://www.amb-allemagne.fr/europa/pages/pourquoi.htm

FRS - L'analyse de la FRS
... Pendant la Guerre froide, Helsinki est surtout un " processus " supposé surmonter
la division de l'Europe en blocs et dont la " 3ème corbeille " (consacrée ...
http://www.frstrategie.org/version_fr/bandeau_FRS/archives/a... [More results from www.frstrategie.org]


Réunion du Conseil de Coopération Nord-Atlantique: Déclaration ...
... Sa création a été un premier pas décisif franchi par l'OTAN pour surmonter la
division de l'Europe et maîtriser l'héritage laissé par la guerre froide. ...
http://www.spn.ethz.ch/static/osce/eda/cotti19f.htm
Selected response from:

xxxjerryk
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1surmonter la division de l'Europexxxjerryk
4le dépassement de la division de l'Europe
Guillermo de la Puerta


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le dépassement de la division de l'Europe


Explanation:
je crois que c'est ça

Salutations

Guillermo de la Puerta
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
surmonter la division de l'Europe


Explanation:
NATO Speech: Discours au Conseil de l'Atlantique Nord à l' ...
... En même temps, une étape vitale a été franchie pour surmonter la division
de l'Europe. Sans notre Alliance, cela n'aurait pu se faire. ...
http://www.nato.int/docu/speech/1990/s901003a_f.htm [More results from www.nato.int]


Centre d'Information et de Documentation de l'Ambassade d' ...
... se préparant à ce nouvel élargissement, les pays européens abordent une nouvelle
étape historique qui leur permettra de surmonter la division de l'Europe ...
http://www.amb-allemagne.fr/europa/pages/pourquoi.htm

FRS - L'analyse de la FRS
... Pendant la Guerre froide, Helsinki est surtout un " processus " supposé surmonter
la division de l'Europe en blocs et dont la " 3ème corbeille " (consacrée ...
http://www.frstrategie.org/version_fr/bandeau_FRS/archives/a... [More results from www.frstrategie.org]


Réunion du Conseil de Coopération Nord-Atlantique: Déclaration ...
... Sa création a été un premier pas décisif franchi par l'OTAN pour surmonter la
division de l'Europe et maîtriser l'héritage laissé par la guerre froide. ...
http://www.spn.ethz.ch/static/osce/eda/cotti19f.htm

xxxjerryk
PRO pts in pair: 21
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins
  -> merci Genevieve