KudoZ home » German to French » Other

Knack-Frosch

French translation: grenouille-clic


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Knack-Frosch
French translation:grenouille-clic
Entered by: Jean-François Pineau

13:03 Aug 15, 2002
German to French translations [PRO]
/ Jouets
German term or phrase: Knack-Frosch
Jouet (décliné entre temps avec d'autres animaux). Existe-t-il l'équivalent en France et comment s'appelle-t-il ou comment pourrait-on le désigner sinon ?
Jean-François Pineau
grenouille-clic
Explanation:
Je crois que grenouille-clic est une bonne reponse (d'accord avec Gernevieve)

C'est un jouet qui ne se fait d'ailleurs plus parce qu'il est tout en metal, donc dangereux (j'en ai eu une). La partie superieure de la grenouille (le dos)
est en effet comme une grenouille, et le ventre est une petite plaque de metal assez dur d'alleurs, qu'on presse
et qu'on relache, ce qui fait du bruit,
c'est pour ca qu'on appelle ca "Knack"
Frosch.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 06:49:00 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci
Selected response from:

michele meenawong
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5grenouille-clicmichele meenawong
3grenouille qui saute / petit jouet pour enfants en forme de grenouille / grenouille click
Geneviève von Levetzow


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
grenouille qui saute / petit jouet pour enfants en forme de grenouille / grenouille click


Explanation:
J'ai l'impression que l'équivalent n'existe pas vraiment en FR.


accroupi)
44a Grenouille qui saute avec fleurs (grenouille vert foncé)
44b Grenouille qui saute avec fleurs (grenouille vert clair)

Le "click" (clique) en clicker training est un son créé par une petite boîte
en plastique qui rappelle le petit jouet pour enfants en forme de grenouille.


    Reference: http://www.geocities.com/fiftynnn/K00.html
    clickertraining.ibelgique.com/ clickertraining/articles.html - 33k
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
grenouille-clic


Explanation:
Je crois que grenouille-clic est une bonne reponse (d'accord avec Gernevieve)

C'est un jouet qui ne se fait d'ailleurs plus parce qu'il est tout en metal, donc dangereux (j'en ai eu une). La partie superieure de la grenouille (le dos)
est en effet comme une grenouille, et le ventre est une petite plaque de metal assez dur d'alleurs, qu'on presse
et qu'on relache, ce qui fait du bruit,
c'est pour ca qu'on appelle ca "Knack"
Frosch.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 06:49:00 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci

michele meenawong
PRO pts in pair: 7
Grading comment
Merci !