KudoZ home » German to French » Other

feinkörnige Wandfarbe

French translation: peinture au grain fin (à effet) décoratif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:feinkörnige Wandfarbe
French translation:peinture au grain fin (à effet) décoratif
Entered by: FRENDTrans

17:21 Mar 25, 2003
German to French translations [PRO]
German term or phrase: feinkörnige Wandfarbe
Ein Werbeprospekt, in dem ich leider ein paar "technische" Begriffe finde, von denen ich keine Ahnung habe... Könnten noch ein paar Fragen folgen ;)

Hier:
"Feinkörnige Wandfarbe für Trend-Strukturen. Extrem leicht aufzurollen und individuell strukturierbar!"
Alexandra Kyaw
peinture au grain fin (à effet) décoratif
Explanation:
wenn es um Alpina-Farbe (STRUCTUR) geht

Aber enduit oder revêtement ist ebenso möglich.

Tollens oder Dulux Valentine sind die frz. Äquivalente zu Alpina
Selected response from:

FRENDTrans
Germany
Grading comment
Merci beaucoup, l'indication des concurrents a bien servi !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4peinture au grain fin (à effet) décoratif
FRENDTrans
4enduit / revêtement à structure granuleuse très fine /à grains très fins
Geneviève von Levetzow
4papiers peints à micro-grains pour des finitions "tendance".
Carola BAYLE
4peinture à grain finmchd
2revêtement mural micro-texturé
ellitrad


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
revêtement mural micro-texturé


Explanation:
on parle de revêtement texturé pour tous ces revêtements modernes avec un léger relief, appliqués au rouleau ... c'est juste une idée, difficle d'en dire plus sans voir le produit ! Bon courage

ellitrad
France
PRO pts in pair: 85

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
peinture à grain fin


Explanation:
feinkörnig = à grain fin

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 39

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
papiers peints à micro-grains pour des finitions "tendance".


Explanation:
Da es aufzurollen ist, handelt es sich nicht um "peinture" sondern wahrscheinlicher um Tapete, sei papier peint.

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1209

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enduit / revêtement à structure granuleuse très fine /à grains très fins


Explanation:
prismatique, trés fortement cohbrente ; enduits bruns sur ... sablo-peu argileux, legèrement
humifere ; structure granuleuse fine avec tendance a une macro ...
www.bondy.ird.fr/pleins_textes/cahiers/PTP/18338.PDF -


    www.bondy.ird.fr/pleins_textes/cahiers/PTP/18338.PDF -
    Reference: http://www.batiproduits.com/moniteur/jsp/frontOffice/FO_Outi...
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
peinture au grain fin (à effet) décoratif


Explanation:
wenn es um Alpina-Farbe (STRUCTUR) geht

Aber enduit oder revêtement ist ebenso möglich.

Tollens oder Dulux Valentine sind die frz. Äquivalente zu Alpina


    Reference: //http://www.terminalf.net/peintures_inter/peintures_inter-1...
    Reference: http://www.tollens.com
FRENDTrans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 171
Grading comment
Merci beaucoup, l'indication des concurrents a bien servi !