KudoZ home » German to French » Other

starten Sie gemeinsam mit uns durch

French translation: Démarrez avec nous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:starten Sie gemeinsam mit uns durch
French translation:Démarrez avec nous
Entered by: Geneviève von Levetzow

21:07 Dec 8, 2010
German to French translations [PRO]
Marketing - Other
German term or phrase: starten Sie gemeinsam mit uns durch
Offre d'emploi :
"Sie möchten auf selbstständiger Basis arbeiten? Sie möchten vom eigenen Büro oder von zu Hause aus arbeiten? Dann **starten Sie gemeinsam mit uns durch**!"
"Wenn Sie **gemeinsam mit uns durchstarten** wollen, dann senden Sie uns Ihre Bewerbungsunterlagen unter Angabe Ihrer Kontaktdaten an: "

Pas très inspirée :-(

Lancez-vous et rejoignez-nous ?

Merci d'avance
Francoise Csoka
Démarrez avec nous
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Geneviève, à retardement !! et bonne année !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Démarrez avec nous
Geneviève von Levetzow
3Donnez un nouveau départ à votre carrière en rejoignant notre équipe.xxxMickaelC


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Donnez un nouveau départ à votre carrière en rejoignant notre équipe.


Explanation:
"Donnez un nouveau départ" retranscrit assez bien l'idée de "durchstarten", je trouve.

xxxMickaelC
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Démarrez avec nous


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320
Grading comment
Merci Geneviève, à retardement !! et bonne année !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
7 hrs
  -> Vielen Dank und guten Morgen, liebe Gisela