KudoZ home » German to French » Other

Verkaufschancenbereich

French translation: domaine de succès de vente


07:26 Dec 23, 2010
German to French translations [PRO]
Marketing - Other
German term or phrase: Verkaufschancenbereich
Une chaîne d'établissements publics demande à tous les restaurants d'identifier leur propre "Verkaufschancenbereich". MERCI de votre aide!
Chiffon
French translation:domaine de succès de vente
Explanation:
C'est une traduction littérale,
mais la plus évocatrice...

Une piste...
Selected response from:

Iffick
Netherlands
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3leurs chiffres de vente pourront (éventuellement) être atteintsbelitrix
3domaine de succès de vente
Iffick


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
domaine de succès de vente


Explanation:
C'est une traduction littérale,
mais la plus évocatrice...

Une piste...

Iffick
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
leurs chiffres de vente pourront (éventuellement) être atteints


Explanation:
leurs chiffres de vente qu'ils aspirent d'atteindre.

belitrix
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8