KudoZ home » German to French » Other

Interesse

French translation: intérêt pour des thémes éconiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Interesse
French translation:intérêt pour des thémes éconiques
Entered by: Michael Hesselnberg

10:34 Nov 6, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Interesse
Voraussetzungen:
- gutes bis sehr gutes Abitur
- .....
- Interesse an betriebswirtschaftlichen Themen
def
intérêt pour des thémes éconiques
Explanation:
m.E.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 10:42:25 (GMT)
--------------------------------------------------

économiques sollte das natürlich heissen
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci! à Pamina aussi pour "matières économiques"!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5intérêts
Eva Traub
5 +1intérêt pour des thémes éconiquesMichael Hesselnberg
4intérêt prononcé pour...
3 in 1
4S'intéresse à... / Manifeste de l'intérêt pour....
Geneviève von Levetzow


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
intérêts


Explanation:
conditions préalables
- Bacalauréat mention bien à très bien
Intérêts pour les sujets d'économie d'entreprise


Eva Traub
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: Intérêt au singulier
1 min

agree  Claire Bourneton-Gerlach: oui, singulier
51 mins

agree  co.libri : idem
1 hr

agree  annerp: au singulier
3 hrs

agree  jemo: au singulier, l'intérêt
11 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
intérêt pour des thémes éconiques


Explanation:
m.E.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 10:42:25 (GMT)
--------------------------------------------------

économiques sollte das natürlich heissen

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci! à Pamina aussi pour "matières économiques"!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: pour les matières économiques
2 mins
  -> merci

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
S'intéresse à... / Manifeste de l'intérêt pour....


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intérêt prononcé pour...


Explanation:
liest man oft in Stellenanzeigen

3 in 1
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 196