KudoZ home » German to French » Other

Fachhöhe

French translation: épaisseur du matériau isolant -épaisseur d'air


07:46 Nov 11, 2003
German to French translations [PRO]
/ sacs de couchage
German term or phrase: Fachhöhe
Die Wärmedämmfähigkeit eines Schlafsacks wird massgeblich durch Dicke und Dichte der Isolationsschicht bestimmt (Fachhöhe, Loft).
Hauteur des compartiments (du sac de couchage)?
flockart
French translation:épaisseur du matériau isolant -épaisseur d'air
Explanation:
Eventuellement "épaisseur du matelassage" ??
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
pour éviter les répétitions, j'opte pour épaisseur de matelassage. Merci à tous les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5épaisseur spécifique (de la couche d'isolation)Michael Hesselnberg
2épaisseur du matériau isolant -épaisseur d'airProelec


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
épaisseur spécifique (de la couche d'isolation)


Explanation:
les traductions classiques de "Fachhöhe du Ernst ne s'appliquent pas ici)

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

1 day9 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
épaisseur du matériau isolant -épaisseur d'air


Explanation:
Eventuellement "épaisseur du matelassage" ??

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4643
Grading comment
pour éviter les répétitions, j'opte pour épaisseur de matelassage. Merci à tous les deux.