KudoZ home » German to French » Other

Speicherpfad

French translation: Chemin de sauvegarde


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Speicherpfad
French translation:Chemin de sauvegarde
Entered by: Y-Fi

11:05 Dec 1, 2003
German to French translations [PRO]
/ Programmes
German term or phrase: Speicherpfad
Pas d'autre context...sorry ;-)
Merci d'avance si ça vous dit qqc
Y-Fi
chemin/emplacement de sauvegarde
Explanation:
C'est l'emplacement que tu spécifies lorsque tu fais "enregistrer sous", par exemple. Du genre C://Mes documents/Trucbidule

Définir le chemin de la base de données WINS
... de données dans lesquelles un chemin d'accès différent est spécifié, que ce
soit le chemin de la base de données WINS ou le chemin de sauvegarde de la ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/sag_WINS_pro_SetDatabasePath.htm - 5k - En cache - Pages similaires

Sauvegarder la base de données WINS
... Le chemin de sauvegarde par défaut est le dossier racine situé sur votre partition
système ; par exemple C:\. Modifier les paramètres de sauvegarde. ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/sag_WINS_pro_BackupDatabase.htm - 5k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.microsoft.com ]

Gestion informatisée de l'information : stockage
... Les logiciels actuels proposent aux utilisateurs un emplacement de sauvegarde privilégié
: cet emplacement ("Mes documents", par exemple) est une proposition ...
www.ac-creteil.fr/grisms/ter_inf/gestion5.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Aide d'Iomega Automatic Backup
... Pour changer l'emplacement de sauvegarde : ... Vous ne pouvez cependant utiliser
aucun périphérique non inscriptible comme emplacement de sauvegarde. ...
www.iomega.com/europe/support/francais/ manuals/iab/pc/qs_chtarget.html - 5k - En cache - Pages similaires

Aide d'Iomega Automatic Backup
... Iomega® Automatic Backup copie toutes les anciennes versions de fichiers
dans un dossier de révisions de l'emplacement de sauvegarde. ...
www.iomega.com/europe/support/francais/ manuals/iab/pc/qs_revisions.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.iomega.com ]

Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Toutes les réponses étant les (la) même, j'ai récompensé la personne ayant fourni le plus d'infos. Mais je vous remercie tous! ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3chemin d'enregistrement
Emmanuelle Riffault
4 +2chemin de sauvegarde/d'enregistrement
Endre Both
4 +1chemin/emplacement de sauvegarde
Sylvain Leray


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
chemin de sauvegarde/d'enregistrement


Explanation:
Je nach Kontext.

Endre Both
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in HungarianHungarian
PRO pts in pair: 209

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: nos réponses se sont croisées
1 min

agree  Emmanuelle Riffault: ;O)
3 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
chemin d'enregistrement


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2003-12-01 11:09:03 GMT)
--------------------------------------------------

Tiens un exemple :

http://www.logoonweb.com/2001/telecharger/html/questions.asp

;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2253

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Endre Both: Wichtige Sekunden schneller :-)
0 min
  -> Sch... ;O)

agree  Sylvain Leray: on a tous répondu en choeur ;-)
2 mins

agree  Michael Hesselnberg
7 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chemin/emplacement de sauvegarde


Explanation:
C'est l'emplacement que tu spécifies lorsque tu fais "enregistrer sous", par exemple. Du genre C://Mes documents/Trucbidule

Définir le chemin de la base de données WINS
... de données dans lesquelles un chemin d'accès différent est spécifié, que ce
soit le chemin de la base de données WINS ou le chemin de sauvegarde de la ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/sag_WINS_pro_SetDatabasePath.htm - 5k - En cache - Pages similaires

Sauvegarder la base de données WINS
... Le chemin de sauvegarde par défaut est le dossier racine situé sur votre partition
système ; par exemple C:\. Modifier les paramètres de sauvegarde. ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/sag_WINS_pro_BackupDatabase.htm - 5k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.microsoft.com ]

Gestion informatisée de l'information : stockage
... Les logiciels actuels proposent aux utilisateurs un emplacement de sauvegarde privilégié
: cet emplacement ("Mes documents", par exemple) est une proposition ...
www.ac-creteil.fr/grisms/ter_inf/gestion5.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Aide d'Iomega Automatic Backup
... Pour changer l'emplacement de sauvegarde : ... Vous ne pouvez cependant utiliser
aucun périphérique non inscriptible comme emplacement de sauvegarde. ...
www.iomega.com/europe/support/francais/ manuals/iab/pc/qs_chtarget.html - 5k - En cache - Pages similaires

Aide d'Iomega Automatic Backup
... Iomega® Automatic Backup copie toutes les anciennes versions de fichiers
dans un dossier de révisions de l'emplacement de sauvegarde. ...
www.iomega.com/europe/support/francais/ manuals/iab/pc/qs_revisions.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.iomega.com ]



Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
Toutes les réponses étant les (la) même, j'ai récompensé la personne ayant fourni le plus d'infos. Mais je vous remercie tous! ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: C'est beau les grands esprits qui se rencontrent ;O)
2 mins
  -> Grand esprit peut-être, mais ensommeillé pour ma part... bonne journée !