KudoZ home » German to French » Other

partie entre ** ** svp

French translation: Grâce à la contribution d'entreprises de tout premier plan


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mit Beiträgen aus Sicht führender Unternehmer
French translation:Grâce à la contribution d'entreprises de tout premier plan
Entered by: Cosmonipolita

12:38 Dec 4, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: partie entre ** ** svp
Die BVE hat mit ihrem Veranstaltungsprogramm dazu beigetragen, die im Markt aktuell diskutierten Themen zur Markenstrategie, zu Strukturverschiebungen im Lebensmitteleinzelhandel sowie zum Zwangspfand und zu wirtschaftspolitischen Reformen **mit Beiträgen aus Sicht führender Unternehmer** zu beleben

merci
Stephanie Huss
France
Grâce à la contribution d'entreprises de tout premier plan
Explanation:
Autre suggestion
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
joli !

merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Grâce à la contribution d'entreprises de tout premier plan
Cosmonipolita
4avec des contributions/études faites par des entrepreneursMichael Hesselnberg
3 +1s. u.
Gabi François


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
s. u.


Explanation:
Déjà la phrase d'origine n'est pas très belle:

...hat mit Beiträgen zu... beigetragen.

Je propose quelque chose comme:
BVE...et a réussi à expliciter le point de vue des entreprises leaders/d'entreprises importantes

Cela ne me plaît pas encore trop, mais risque d'inspirer les autres....

Gabi François
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 489

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: "les leaders" sont bien, Gabi
12 mins
  -> Merci, Catherine

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec des contributions/études faites par des entrepreneurs


Explanation:
(dont les entreprises arrivent en tête),dont les entreprises sont bien placées sur le marché/arrivent en tête du marché)

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Grâce à la contribution d'entreprises de tout premier plan


Explanation:
Autre suggestion

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625
Grading comment
joli !

merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg: klasse Vorschlag
1 hr
  -> klasse Danke schön !