KudoZ home » German to French » Other

** ** svp

French translation: s.u.


09:16 Dec 5, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: ** ** svp
Für nächstes Jahr im Juni 2004 wird ein noch größeres Teilnehmerfeld erwartet, **so dass die diesjährigen Titel-verteidiger gefordert sein werden**. Machen Sie mit!

toujours le tournoi de golf ...

MERCI
Stephanie Huss
France
French translation:s.u.
Explanation:
..., les gagnants de cette année devront donc se surpasser pour défendre leur titre
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
très bien Sylvain !

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6s.u.
Sylvain Leray
4 +2afin que le challenge englobe les tenants des titres de cette annéeMichael Hesselnberg


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
s.u.


Explanation:
..., les gagnants de cette année devront donc se surpasser pour défendre leur titre

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
très bien Sylvain !

Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: ou "les vainqueurs de cette année"
6 mins
  -> M

agree  Acarte
43 mins
  -> E

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> Merci:-)

agree  Carola BAYLE
1 hr
  -> R

agree  co.libri : avec "tenants du titre" donc!!
5 hrs
  -> C

agree  annerp
5 hrs
  -> I

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
afin que le challenge englobe les tenants des titres de cette année


Explanation:
1re idée

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: so dass ne veut pas dire afin que ici, mais exprime plutôt une conséquence
0 min

agree  Emmanuelle Riffault: Mais : plutot "de sorte que" et "tenants DU titre"
35 mins

agree  Acarte: "tenant du titre" ist gut
42 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Sylvain
1 hr