KudoZ home » German to French » Other

ingrédients pizza

French translation: s.u.


09:53 Dec 5, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: ingrédients pizza
Tortellini Rucola
**Delikat mit frischer Kräuternote durch Rucola und Bärlauch in feiner Käse-Sahne-Soße mit Crème fraîche.**

après le vélo et le golf, passons à table ... ce texte va me rendre chèvre, je vous le dis ! ! !

merci ...
Stephanie Huss
France
French translation:s.u.
Explanation:
une touche délicate d'herbes fraîches, avec de la roquette et de l'ail des ours dans une fine sauce au fromage blanc et à la crème fraîche

Je ne connaissais pas l'ail des ours, nombreuses occurrences fr. Pour les autres je suis sûr, surtout pour la crème fraîche ;-)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
yummy, très appétissant !

merci sylvain !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7s.u.
Sylvain Leray
1 +2voir ci-après
Eva Traub


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
ingrédients pizza
s.u.


Explanation:
une touche délicate d'herbes fraîches, avec de la roquette et de l'ail des ours dans une fine sauce au fromage blanc et à la crème fraîche

Je ne connaissais pas l'ail des ours, nombreuses occurrences fr. Pour les autres je suis sûr, surtout pour la crème fraîche ;-)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
yummy, très appétissant !

merci sylvain !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: stimmt, Bärlauch ist eine Art wild wachsender Knoblauch, aber man ißt nur die Röhren (bonjour l'haleine après ça !!)
5 mins

agree  Béatrice De March: l'ail des ours est très à la mode en ce moment
6 mins

agree  Isabelle Gunes-Harmand: Bärlauch : voir www.bärlauch.net, il y a la photo
7 mins

agree  Carola BAYLE: Bon appetit
25 mins
  -> Merci, toi aussi, c'est vrai que ça m'a donné faim ;-)

agree  Cécile Kellermayr: miam
35 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach: je connais l'ail des ours grâce aux Proziens qui avaient répondu à ma question. Risque d'empoisonnement si on confond avec le muguet !
43 mins

neutral  hirselina: Fromage blanc? Cela peut être n'importe quel fromage
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow: Vous continuez:)
1 hr
  -> On ne va pas s'arrêter là ;-)

neutral  3 in 1: "Käse-Sahne": pas forcément fromage blanc. "Crème fraîche" en all. n'est pas forcément = Crème fraîche en fr., sinon à quoi bon de mentionner "Sahne" et "Crème fraîche" en double (crème épaisse, Sauerrahm), il y a un truc qui cloche,pt-êt'"Käsesahne"?
2 hrs
  -> sauce au fromage et à la crème, alors ?

15 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
voir ci-après


Explanation:
Délicat avec une touche fraîche d'herbes comme la rucola et l'ail de l'ours (ail des ours) avec une sauce de fromage et crème et de la crème fraîche.

Cette traduction est seulement destiné à vous aider - vous trouverez une meilleure formulation sans doute
(rucola est une salade amère - utilisé surtout en Italie - mais délicieux ...


    Reference: http://www.google.de/search?as_q=B%C3%A4rlauch&num=10&hl=de&...
Eva Traub
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
41 mins

agree  Acarte: stimmt, wegen dem KÄSE
2 hrs