KudoZ home » German to French » Other

Bund für Lebensmittelrecht und Lebensmittelkunde e. V. (BLL)

French translation: Fédération du droit des denrées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bund für Lebensmittelrecht und Lebensmittelkunde e. V.
French translation:Fédération du droit des denrées
Entered by: Stephanie Huss

10:09 Dec 5, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Bund für Lebensmittelrecht und Lebensmittelkunde e. V. (BLL)
Bund für Lebensmittelrecht und Lebensmittelkunde e. V. (BLL)
Stephanie Huss
France
Fédération du droit des denrées
Explanation:
Fédération du droit des denrées
alimentaires et de la bromatologie (BLL)].http://europa.eu.int/comm/food/risk/session5_3_fr.pdf

Personnellement, je dirais "droit alimentaire"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-05 15:44:42 (GMT)
--------------------------------------------------

La réponse était bien sûr: Fédération du droit alimentaire et de la bromatologie (BBL)
Selected response from:

hirselina
Grading comment
merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5NOT FOR GRADING
Acarte
4Fédération du droit des denréeshirselina
3laisser tel que et expliquer entre parenthèsesMichael Hesselnberg


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fédération du droit des denrées


Explanation:
Fédération du droit des denrées
alimentaires et de la bromatologie (BLL)].http://europa.eu.int/comm/food/risk/session5_3_fr.pdf

Personnellement, je dirais "droit alimentaire"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-05 15:44:42 (GMT)
--------------------------------------------------

La réponse était bien sûr: Fédération du droit alimentaire et de la bromatologie (BBL)

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 872
Grading comment
merci :)

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
laisser tel que et expliquer entre parenthèses


Explanation:
Association pour la connaissance et le droit concernant les denrées alimentaires

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
NOT FOR GRADING


Explanation:
zum Vertiefen der Recherchen:


Informationen für Unternehmer und Verbraucher:

Der Bund für Lebensmittelrecht und Lebensmittelkunde e. V. (BLL) als Spitzenverband der deutschen Lebensmittelwirtschaft ist seit Jahren aktiv, um die Öffentlichkeit über das Thema Gentechnik mit Hilfe von Diskussionsrunden, Presseinformationen, Faltblättern etc. zu informieren.

En France:


CERIN – Centre de Recherche et d’Information Nutritionnelle
Organisme scientifique dont la mission est de favoriser le développement et la diffusion des connaissances sur les relations entre alimentation et santé

IFN - Institut Français pour la Nutrition
Association dont l'objectif est de favoriser la concertation entre les milieux scientifiques et les professionnels de la chaîne agroalimentaire dans le domaine de la Nutrition et de l’Alimentation

SFN – Société Française de Nutrition
Association ayant pour objectif de contribuer au progrès des connaissances en Nutrition, , de promouvoir la Nutrition dans tous ses champs d'application, de contribuer à la formation et à l'information dans le domaine de la Nutrition

Infonutrition.net
Guide pratique et complet sur tous les nutriments nécessaires pour une bonne santé ainsi que des explications détaillée

Site:
http://www.datalait.com/fr/sites_utiles.asp


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010