KudoZ home » German to French » Other

"quencht"

French translation: étouffe, neutralise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:quencht
French translation:étouffe, neutralise
Entered by: Y-Fi

13:04 Dec 9, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: "quencht"
Der XXX "quencht" die Explosion...
Qqc comme "étouffe" ou "amortit" ou "neutralise"??? A l'aide, si vou plé?
Y-Fi
éteind un feu - étouffe une explosion
Explanation:
oui, dans cette direction - et le mot et très "Denglish"
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Danke schön! Nun bin ich krank und werde den ganzen Tag im ProZ vorbei schauen, weil ich nähmlich meinen Kopf zu Hause vergessen habe...
Yvan- Regensburg
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1éteind un feu - étouffe une explosion
swisstell
3annule l'effet explosif
jemo


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
éteind un feu - étouffe une explosion


Explanation:
oui, dans cette direction - et le mot et très "Denglish"

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484
Grading comment
Danke schön! Nun bin ich krank und werde den ganzen Tag im ProZ vorbei schauen, weil ich nähmlich meinen Kopf zu Hause vergessen habe...
Yvan- Regensburg

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
18 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"quencht" die Explosion...
annule l'effet explosif


Explanation:
neutralise me semble coller
ou
"absorbe" l'explosion


"Détente de pression d'explosion en intérieur (ECO-Q-Rohr)

Pour la détente de pression d’explosion, en milieu fermé, sans propagation de flammes ni diffusion de poussières. Unique, l’ECO-Q-Rohr (breveté) sécurise vos équipements quelle que soit leur localisation. Aucune gaine d’évacuation n'est plus nécessaire"




    Reference: http://www.fc-x.com/FCXfrance/products_security.html
jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172