KudoZ home » German to French » Other

auf jede Art und Weise

French translation: de quelque façon que ce soit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:auf jede Art und Weise
French translation:de quelque façon que ce soit
Entered by: nadmace

10:24 Dec 18, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: auf jede Art und Weise
général
nadmace
France
De quelque façon que ce soit
Explanation:
Une suggestion
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Merci à tous et à toutes pour vos suggestions.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7De quelque façon que ce soit
Cosmonipolita
4 +3(not for grading!!) par la porte ou par la fenêtre
Sylvain Leray
3 +4d'une façon ou d'une autre
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1de toutes les manières possibles
Geneviève von Levetzow
3 +1en toute manière
Marie1755


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
De quelque façon que ce soit


Explanation:
Une suggestion

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625
Grading comment
Merci à tous et à toutes pour vos suggestions.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: sans plus de contexte, tout à fait d'accord
0 min
  -> Merci, Sylvain

agree  def: avec Sylvain. Joyeuses fêtes à toutes et à toutes!... j'en ai fini pour cette année...
14 mins
  -> Joyeuses fêtes et attention aux cuites....

agree  Michael Hesselnberg: toi ici ?
18 mins
  -> ben oui, comme c'était hyper simple...

agree  Mag. Evelyn Frei
25 mins
  -> Merci, Evelyn

agree  caramel
27 mins
  -> Merci, caramel au chocolat

agree  Acarte
2 hrs
  -> Merci, Catherine

agree  Gabi François
6 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
en toute manière


Explanation:
Mais cela dépend du contexte

Marie1755
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
14 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
d'une façon ou d'une autre


Explanation:
encore une!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
4 mins

agree  Sylvain Leray: itou
9 mins

agree  Acarte
1 hr

agree  Gabi François
6 hrs

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
de toutes les manières possibles


Explanation:
encore un...

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabi François
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
(not for grading!!) par la porte ou par la fenêtre


Explanation:
Une de ces expressiosn que j'adore !! ;-)
D'une manière ou d'une autre

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Cosmonipolita: Je connaissais pas dans ce contexte...c'est marrant !
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow: ...was mir noch einfällt, ist nicht jugendfrei;)
1 hr
  -> Hat es vielleicht etwas mit der gestrigen Frage zu tun??? ;-)

agree  Emmanuelle Riffault: Et celle là : que ça passe ou que ça casse !
1 hr

agree  Gabi François: hihi...
5 hrs