KudoZ home » German to French » Other

Gallseife

French translation: savon au fiel (de boeuf)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gallseife
French translation:savon au fiel (de boeuf)
Entered by: Cécile Kellermayr

15:43 Jan 12, 2004
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Gallseife
Seife aus (u.a.) Rindergalle
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
savon au fiel
Explanation:
:

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-12 15:48:16 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.laudamay.com/catalog/product_info.php?products_id...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-12 15:49:09 (GMT)
--------------------------------------------------

(fiel de boeuf)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-12 15:50:57 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.sonett-online.de/france/savfiell.htm
Selected response from:

Cécile Kellermayr
Austria
Grading comment
eh ben dis dong! Et moi qui ne connaissais que le savon au miel... Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4savon au fiel
Cécile Kellermayr
4 +2Savon au fiel (beurk!!)
Sylvain Leray
4 +1Savon au fiel
Geneviève von Levetzow
4.:: ULRICH Savon au fiel ::.
Michael Hesselnberg
3savon à la bile de boeuf
napoleon


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
savon à la bile de boeuf


Explanation:
ca peut paraitre étrange mais c´est possible

napoleon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 16

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
savon au fiel


Explanation:
:

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-12 15:48:16 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.laudamay.com/catalog/product_info.php?products_id...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-12 15:49:09 (GMT)
--------------------------------------------------

(fiel de boeuf)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-12 15:50:57 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.sonett-online.de/france/savfiell.htm

Cécile Kellermayr
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 561
Grading comment
eh ben dis dong! Et moi qui ne connaissais que le savon au miel... Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Gunes-Harmand: oui, savon au fiel de boeuf !
13 mins
  -> Merci, Isabelle

agree  co.libri : appétissant!
53 mins

agree  Carola BAYLE
1 hr

agree  Béatrice De March: quelle horreur!
3 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Savon au fiel (beurk!!)


Explanation:
Le savon au fiel peut s’utiliser directement sur les taches. Laissez agir et lavez comme à votre habitude ou être utilisé à la place de votre lessive habituelle pour un linge très sale.

Dosage

Deux options s'offrent à vous :


Directement sur les tâches.
En tant que lessive pour un linge très sale : 30 à 35 ml par machine.

Composition
ULRICH Savon au fiel

Le savon au fiel de bœuf Ulrich contient uniquement des substances détergentes renouvelables et biodégradables : Bile bovine (dont l’élevage est contrôlé), huile de palmiste et de coco. Sans conservateurs, ni parfums (...)"


Bon appétit !!


    Reference: http://www.maman-nature.com/shop/produit/20
Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5229

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Gunes-Harmand: idem que pour cécile ...
13 mins

agree  Carola BAYLE: confirmé par le cher "Ernst"
1 hr

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Savon au fiel


Explanation:
Bon appétit;)

... Savon au fiel, Je le 'Savon au fiel' prends, Savon au fiel, Ulrich, 3.10€. ... Lessive
de base. 02. Sel détachant 1Kg. 03. Savon au fiel. 04. Liquide anti-calcaire. 05. ...
www.laudamay.com/catalog/default.php?cPath=33_44 - 47k - Im Cache - Ähnliche Seiten
[ Weitere Ergebnisse von www.laudamay.com ]

.:: Maman-Nature ::. - [ Diese Seite übersetzen ]
Boutique > Entretien > Ulrich - Savon au fiel ... :: ULRICH Savon au fiel ::. Savon
détachant naturel. Il élimine les taches tenaces sans difficulté. ...
www.maman-nature.com/shop/produit/20 - 16k - Im Cache - Ähnliche Seiten

.:: Maman-Nature ::. - [ Diese Seite übersetzen ]
... Il vous suffit de doser le sel comme votre produit habituel et d?ajouter éventuellement
1 à 2 gouttes de savon au fiel de b?uf de la même marque. ...
www.maman-nature.com/shop/produit/172 - 17k - Im Cache - Ähnliche Seiten
[ Weitere Ergebnisse von www.maman-nature.com ]

SAVON AU FIEL LIQUIDE DÉTACHANT - [ Diese Seite übersetzen ]
Composition : savon à base d’huile d’olive et de colza ( issu de l’agriculture
biologique ), tensioactif de sucre, fiel de bœuf en partie issu de l ...
www.sonett-online.de/france/savfiell.htm - 5k


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carola BAYLE: le bio n'est pas toujours sympa - mais il paraît que c'est efficace
1 hr
  -> pour les taches oui, et cela ne sent pas mauvais, mais enfin je préfère Guerlain;)

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
.:: ULRICH Savon au fiel ::.


Explanation:
http://www.maman-nature.com/shop/produit/20

j'espère que cela ira

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348