KudoZ home » German to French » Other

Baumaßnahme

French translation: disposition en matière de construction

14:19 Jan 13, 2004
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Baumaßnahme
Camps de concentration en Allemagne "Um den Transport der Kranken ins Lager zu erleichtem und deren Zustand zu verbergen, wurde eine zweite Baumaßnahme befohlen."
nadmace
France
French translation:disposition en matière de construction
Explanation:
..., l'ordre a été donné d'exécuter une deuxième disposition en matière de construction
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4disposition en matière de construction
Agnesf
4une deuxième série de mesures de constructions
Tania Bustos
4mesure ou plutôt tranche de construction
Michael Hesselnberg


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mesure ou plutôt tranche de construction


Explanation:
*

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une deuxième série de mesures de constructions


Explanation:
Je ne pense pas que "Baumassnahme" est un sens particulier ici.

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 250

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disposition en matière de construction


Explanation:
..., l'ordre a été donné d'exécuter une deuxième disposition en matière de construction

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 500
Grading comment
merci !