KudoZ home » German to French » Other

Beratungsleistung

French translation: prestation de conseil


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Beratungsleistung
French translation:prestation de conseil
Entered by: Alexandra Breidenbach

08:48 Jan 22, 2004
German to French translations [PRO]
/ Bildung
German term or phrase: Beratungsleistung
Vergleichbarkeit von Beratungsleistungen in Europa.
Alexandra Breidenbach
Germany
prestation de conseil
Explanation:
Comparabilité des prestations de conseil en Europe
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Merci beaucoup!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4activités de conseil
Claire Bourneton-Gerlach
4 +3prestation de conseilGuereau
5activités de service technico-commercial
Y-Fi
4pratiques d'orientation
raoul weiss
4pratiques d'orientation
raoul weiss
4pratiques d'orientation
raoul weiss


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
activités de conseil


Explanation:
Activités de Conseil. Nous soutenons vos efforts de développement
avec d'autres services pointus tels que: Créations de solutions ...
www.csiconsultants.com/CSIFR/activitesconseilsfr.htm - 8k

et de nbx autres exemples

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Gunes-Harmand: ou prestations de conseil
12 mins

agree  Agnesf: d'accord avec Isabelle
19 mins

agree  co.libri
2 hrs

agree  Cosmonipolita
2 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
activités de service technico-commercial


Explanation:
bien sûr il peut aussi s'agir de "capacités" à la place d'"activités de service".
Yvan

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 430

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: on parle ici d'éducation et de formation apparemment
4 mins

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
prestation de conseil


Explanation:
Comparabilité des prestations de conseil en Europe

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad
47 mins

agree  co.libri
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
14 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pratiques d'orientation


Explanation:
Compte tenu du contexte (éducation), en français, je pense que même "activités/prestations de conseil" sonne encore trop commercial (fait penser aux consultants etc.).
Attestations google:


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 13:02:33 (GMT)
--------------------------------------------------

houps! pardon pour le spamage, j\'écris de Roumanie...


    perso.club-internet.fr/bdesclau/ Doc/pdf/gui/GUICH03.pdf
    Reference: http://www.evta.net/docs/leonardof.pdf
raoul weiss
Romania
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in pair: 137

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pratiques d'orientation


Explanation:
Compte tenu du contexte (éducation), en français, je pense que même "activités/prestations de conseil" sonne encore trop commercial (fait penser aux consultants etc.).
Attestations google:



    perso.club-internet.fr/bdesclau/ Doc/pdf/gui/GUICH03.pdf
    Reference: http://www.evta.net/docs/leonardof.pdf
raoul weiss
Romania
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in pair: 137

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pratiques d'orientation


Explanation:
Compte tenu du contexte (éducation), en français, je pense que même "activités/prestations de conseil" sonne encore trop commercial (fait penser aux consultants etc.).
Attestations google:



    perso.club-internet.fr/bdesclau/ Doc/pdf/gui/GUICH03.pdf
    Reference: http://www.evta.net/docs/leonardof.pdf
raoul weiss
Romania
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in pair: 137