KudoZ home » German to French » Other

Wärmestau

French translation: accumulation thermique cutanée / à la surface de la peau // congestion

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wärmestau
French translation:accumulation thermique cutanée / à la surface de la peau // congestion
Entered by: Geneviève von Levetzow

16:48 Jan 31, 2004
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Wärmestau
Salben mit sehr hohem Fettgehalt können aufgrund ihrer klebrigeren Konsistenz die Poren der Haut verschliessen und zu einem "Wärmestau" führen.
Eh oui, j'ai encore besoin de votre aide !
caramel
accumulation thermique cutanée / à la surface de la peau // congestion
Explanation:
partie inférieure du poil) remonte vers la surface cutanée où il sera ... de spot pour
des résultats optimaux avec minimalisation de l'accumulation thermique. ...
perso.wanadoo.fr/marilyn83/esthetique.htm
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci encore pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5accumulation thermique cutanée / à la surface de la peau // congestion
Geneviève von Levetzow
3 +1échauffement
jemo
4accumulation de chaleur
Johannes Gleim


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
accumulation thermique cutanée / à la surface de la peau // congestion


Explanation:
partie inférieure du poil) remonte vers la surface cutanée où il sera ... de spot pour
des résultats optimaux avec minimalisation de l'accumulation thermique. ...
perso.wanadoo.fr/marilyn83/esthetique.htm

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
merci encore pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
11 mins

agree  Emmanuelle Riffault
20 mins
  -> Merci de nouveau Mesdames:)

agree  Cécile Kellermayr
21 mins

agree  Acarte
1 hr

agree  Cl. COMBALUZIER
2 hrs
  -> Gesammelten Dank:)

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Wärmestau
accumulation de chaleur


Explanation:
Wärmestauung = accumulation de chaleur


    Ernst: Dictionnaire de la Technique Industrielle
    Kucera: Dictionnaire Compact des Sciences et de la Technique
Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2493

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Wärmestau
échauffement


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 11 mins (2004-02-01 06:59:42 GMT)
--------------------------------------------------

\"quand vos pieds transpirent abondamment et qu\'ils sont enfermés dans des chaussures mal aérées, il se produit un échauffement et une importante accumulation de déchets qui obstruent les pores de la peau et entravent les mécanismes thermorégulateurs du corps.\"
http://www.supro.tm.fr/header.asp?page=faq


\"Dans le milieu très humide du système DermalifeTM, la transpiration ne peut pas s\'évaporer; elle forme un scellement sur la surface de la peau. Celui-ci perpétue le processus interne d\'échauffement en empêchant la chaleur produite de s\'échapper.\"
http://www.techno-plus.net/Dermalife.htm

\"Le praticien qui utilise le peeling au phénol peut moduler l’intensité du peeling en fonction des besoins de la ou des zones ciblées. L’exfoliation est donc modulable. Les risques de ce peeling sont identiques à ceux du TCA à 20% et +, c’est pourquoi il est crucial que le praticien soit en permanence à côté du patient pour surveiller l’évolution du peeling et être capable de le neutraliser au moment opportun (sensation d’échauffement intense).\"
http://www.laserfoch.com/peel.htm



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
1 hr