KudoZ home » German to French » Other

Ausgang im 1 Sekunden Takt schalten

French translation: activer la sortie alternativement une seconde toutes les deux secondes

11:17 Feb 7, 2018
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Ausgang im 1 Sekunden Takt schalten
Auswahlfeld „1 Sekunden Takt“ kann aktiviert werden, wenn das Signal wiederholend ausgegeben werden soll.
Das bedeutet, dass der Ausgang im 1-Sekunden-Takt geschaltet wird (1 Sekunde an, 1 Sekunde aus).

Ausgang schalten = connecter une sortie
im 1 Sekunden Takt = chaque seconde
mais peut-on "connecter une sortie chaque seconde"???

vielen Dank
Verena Milbers
France
French translation:activer la sortie alternativement une seconde toutes les deux secondes
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 6 heures (2018-02-08 18:00:23 GMT)
--------------------------------------------------

= commuter la sortie à la fréquence de 1 Hz
(la fréquence du signal de sortie sera de 0,5 Hz)
Selected response from:

Jean-Christophe Vieillard
Grading comment
danke!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1activer la sortie alternativement une seconde toutes les deux secondes
Jean-Christophe Vieillard
4Activer la sortie 1 fois par seconde
Christian Fournier


Discussion entries: 3





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Activer la sortie 1 fois par seconde


Explanation:
Je suppose qu'on peut programmer cette sortie pour qu'elle s'active (s'actionne) toutes les secondes ou 1 fois par seconde

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
activer la sortie alternativement une seconde toutes les deux secondes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 6 heures (2018-02-08 18:00:23 GMT)
--------------------------------------------------

= commuter la sortie à la fréquence de 1 Hz
(la fréquence du signal de sortie sera de 0,5 Hz)

Jean-Christophe Vieillard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 640
Grading comment
danke!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
8 hrs
  -> merci, Wiebke, et bonne soirée.