KudoZ home » German to French » Other

Beharrungszeit

French translation: temps d'inertie

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Beharrungszeit
French translation:temps d'inertie
Entered by: Marcombes

10:21 Mar 21, 2018
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / CNC-MASCHINEN / ULTRASCHALL-SCHWEISSTECHNIK
German term or phrase: Beharrungszeit
Beharrungszeit unmittelbar nach dem Start des Schweißvorgangs

temps d'illumination ?


merci
Verena Milbers
France
temps d'inertie
Explanation:
eine Beharrungszeit von max. 6 s auf. ➔ Die nachfolgende Einstellung kann nach Bedarf erfolgen: ➔ Das Startverhalten und die. Regelgenauigkeit kann bei .... des s'écoule entre deux connexions. ➔ En position de montage “régulateur orienté vers le bas”, un temps d'inertie de 6 s maxi. survient avant l'augmentation.
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1temps d'inertie
Marcombes
4 +1temps de maintien
Jean-Christophe Vieillard


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
temps d'inertie


Explanation:
eine Beharrungszeit von max. 6 s auf. ➔ Die nachfolgende Einstellung kann nach Bedarf erfolgen: ➔ Das Startverhalten und die. Regelgenauigkeit kann bei .... des s'écoule entre deux connexions. ➔ En position de montage “régulateur orienté vers le bas”, un temps d'inertie de 6 s maxi. survient avant l'augmentation.

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
1 hr
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
temps de maintien


Explanation:
http://www.mecasonic.fr/fr/gen/g/parametre-soudage_47.htm

Paramètre de soudage
Données ou propriétés techniques déterminées d'une machine ou d'une installation. Font partie des paramètres de soudage par exemple le temps de soudure, le temps de maintien, l'amplitude (en %) ou le trigger.

Jean-Christophe Vieillard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 640

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
17 hrs
  -> merci, Geneviève, et bonne journée.