KudoZ home » German to French » Other

sich sehr intensiv für etwas ein/setzen

French translation: s'engager fermement pour


01:05 Mar 31, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Other
German term or phrase: sich sehr intensiv für etwas ein/setzen
Bundesregierung
Alain
French translation:s'engager fermement pour
Explanation:
autre suggestion
Selected response from:

Béatrice De March
Germany
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5s'engager fermement pour
Béatrice De March
4s'attèle résolument à la tache de....xxxCMJ_Trans
3œuvrer de façon très intensive pour quelque chose
jemo
1Autre suggestion: se mobiliser fortement pour/ en vue de
Ludovic Gorges


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sich sehr intensiv für etwas ein/setzen
œuvrer de façon très intensive pour quelque chose


Explanation:
s'occuper de façon très intensive de..
travailler de façon très intensive sur...
s'engager de façon délibérée pour ceci ou cela

"PNUD - Programme des Nations Unies pour le développement -
... une politique intégrée de soutien aux membres de son personnel et à leurs familles vivant avec le VIH/sida et nous oeuvrons de façon intensive pour aider ...
www.undp.org/french/mmbaids2002-f.htm

"DES RÉGIONS À RESPECTER OU À DÉGRIFFER? -... D'autres pays, la France par exemple, se sont engagés de façon délibérée, vigoureuse et parfois brouillonne dans la voie de la régionalisation. ...
www.cyberie.qc.ca/dixit/20021118.html

"[PDF] LLee rr é é sseeaauu CCCCSSOO eett sseess rraammiiffiiccaatti
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... collaboration. Il s'est également occupé de façon intensive de
la conception et de l'industrialisation du nouveau produit. En ...
www.ccso.ch/ccv12/uploads/focus03_contactsCCSO.pdf

"Infos JEMI-France... D’ailleurs, nous travaillons de façon très intensive sur l’électronique de bord sans fil et isolons ainsi les problèmes. ...
www.jemi-france.org/Jemi-Forum/frame_infos_2002.htm



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 33 mins (2004-03-31 05:38:18 GMT)
--------------------------------------------------

\"Le gouvernement fédéral est un farouche partisan de...\"
\"Le gouvernement fédéral est un ardent promoteur de...\"

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Evelyn Spicer: s'impliquer très fortement dans ...?
26 mins
  -> oui. Tout dépend du contexte

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
sich sehr intensiv für etwas ein/setzen
s'engager fermement pour


Explanation:
autre suggestion

Béatrice De March
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 43
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Oui, ou nominal "a manifesté son engagement certain...."
43 mins
  -> merci Geneviève

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr
  -> merci également

agree  Acarte
6 hrs

agree  Cl. COMBALUZIER
6 hrs

agree  carovv
9 hrs
  -> merci à toutes

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'attèle résolument à la tache de....


Explanation:
si on avait toute la phrase, on pourrait mieux juger - il existe beaucoup de solutions différentes

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 229

7 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
sich sehr intensiv für etwas ein/setzen
Autre suggestion: se mobiliser fortement pour/ en vue de


Explanation:
Effectivement, avec le contexte et la phrase entière, la formulation serait moins aléatoire!

Aidez-nous afin que nous puissions vous aider!

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 40 mins (2004-03-31 08:45:36 GMT)
--------------------------------------------------

Confidence level: 4

Je ne sais pas pourquoi j\'ai indiqué seulement \"1\" !

Ludovic Gorges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4