KudoZ home » German to French » Other

Infektionsgebiet

French translation: pays/zones endémiques


15:51 Aug 2, 2004
German to French translations [PRO]
Medical - Other / Einreisebestimmungen
German term or phrase: Infektionsgebiet
Aus den Einreisebestimmungen nach La Réunion:

"Sofern man nicht aus einem Infektionsgebiet einreist, benötigt man keine besonderen Impfungen."
TKoester
France
French translation:pays/zones endémiques
Explanation:
formalités d'entrées Ile de la Réunion:
site officiel
http://www.creolidays.net/formalite.html


Pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne : une carte d'identité ou un passeport en cours de validité. Pour les ressortissants des pays étrangers hors de l'Union Européenne : un passeport en cours de validité et un titre de transport de retour ou de continuation de voyage. Dans certains cas, un visa peut-être nécessaire. Pour les non Résidents, un billet retour peut être demandé.



En règle générale, aucun vaccin n’est demandé. Pour les passagers en provenance de pays endémiques : vaccination contre la fièvre jaune et le choléra.
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci - et en plus le lien idéal pour La Réunion! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pays/zones endémiques
Acarte
4zone d’infection
Geneviève von Levetzow
4foyer d'infection / zone infectéexxxESPARRON


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
foyer d'infection / zone infectée


Explanation:


xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: C'est le cas pour un malade - pas pour une région;)
19 mins
  -> Et toc, c'est bien sûr que cela ne peut pas convenir ... cela devient de la systématisation et cela vous gêne plus que moi. Ce sera une fois encore au demandeur de faire ses choix. On reste sur ce protocole ? Thanks.

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zone d’infection


Explanation:
le 1 er avril et le 31 juillet 1996’’ dans trois départements français et
trois provinces belges, définie comme ‘‘zone d’infection’’ (voir ci ...
www.invs.sante.fr/presse/resufievrehemo.html - 8k -

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxESPARRON: Ah, c'est cela que vous appeliez de la recherche Google ?
11 mins
  -> Je v ous prie de bien vouloir consulter les règles de ce site - les réflexions personnelles n'y sont pas admises

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pays/zones endémiques


Explanation:
formalités d'entrées Ile de la Réunion:
site officiel
http://www.creolidays.net/formalite.html


Pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne : une carte d'identité ou un passeport en cours de validité. Pour les ressortissants des pays étrangers hors de l'Union Européenne : un passeport en cours de validité et un titre de transport de retour ou de continuation de voyage. Dans certains cas, un visa peut-être nécessaire. Pour les non Résidents, un billet retour peut être demandé.



En règle générale, aucun vaccin n’est demandé. Pour les passagers en provenance de pays endémiques : vaccination contre la fièvre jaune et le choléra.


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 233
Grading comment
Merci - et en plus le lien idéal pour La Réunion! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SHUNIFRA
13 hrs
  -> merci

agree  Yves Georges: attention tout de même à ne pas cautionner les abus de langage : pays/ zone où la maladie est endémique (aucun dico ne donne endémique dans ce sens : la maladie est endémique, le pays ne l'est pas, même s'il y a 20000 hits sur Google)
14 hrs
  -> merci Yves, tout à fait d'accord