drehen diese vorwärts

French translation: tourner vers l'avant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:drehen diese vorwärts
French translation:tourner vers l'avant
Entered by: xxxMozart

13:44 Oct 30, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: drehen diese vorwärts
Zur Einstellung des Tages ziehen Sie die Krone bis zur zweiten Klick-Position heraus und
drehen diese vorwärts

on dit "tourner en avant"?
xxxMozart
tourner vers l'avant
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2004-10-30 13:47:03 GMT)
--------------------------------------------------

BMW Club de France - Le roadster BMW Z1
... Ouverture : Tourner la clé dans la serrure jusqu\'en butée vers l\'avant, presser
légèrement le barillet et continuer de tourner vers l\'avant au-delà du ...
www.bmw-cdf.org/visiteurs/tradition/articles/bmwz1.html - 28k - En caché - Páginas similares

Tomitchy chez skipass - Application du dictionnaire freestyle
... vers le coté et orienté vers l’avant.Vous ramenerez votre epaule gauche(si vous
tournez vers la gauche)vers l’interieur pour tourner vers l\'avant et sur ...
www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=225&art=615 - 30k - En caché - Páginas similares

Le cas Penderecki ou la question de l\'avant-garde au XXe siècle.
... En toute logique, il va se tourner vers l\'avant-garde artistique, en charge, comme
nous avons vu, de mener la lutte des classes et l\'intensification de celle-ci ...
www.musicologie.org/publirem/coadou_01.html - 82k - En caché - Páginas similares

ModBlog - RBD.ULTIMAN \'s BLOG
... Il ya deux facons de faire: la premiere pour les debutants consiste a pousser la
planche avc le pied avant pour la faire tourner vers l\'avant et la vous devez ...
ultiman.modblog.com/ - 41k - 28 Oct 2004 - En caché - Páginas similares

meetmusic.com
... Bleep est rendre temporairement en arrière, pendant que votre lecteur continue
à tourner vers l\'avant. Vous pouvez utiliser cela comme effet. ...
www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=290 - 33k - En caché - Páginas similares

code gym 5ème
CODE GYMNASTIQUE 5°. Se renverser corps tendu. Tourner vers l’avant. Tourner
vers l’arrière. Tourner longitudinalement. A. 0.5pt. ...
epsrostand.free.fr/figuresgym5eme.htm - 63k - Resultado Suplementario - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Searlait
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1tourner vers l'avant
Searlait
4Tourner vers la droite
Adrien Esparron


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
drehen diese vorw�rts
tourner vers l'avant


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2004-10-30 13:47:03 GMT)
--------------------------------------------------

BMW Club de France - Le roadster BMW Z1
... Ouverture : Tourner la clé dans la serrure jusqu\'en butée vers l\'avant, presser
légèrement le barillet et continuer de tourner vers l\'avant au-delà du ...
www.bmw-cdf.org/visiteurs/tradition/articles/bmwz1.html - 28k - En caché - Páginas similares

Tomitchy chez skipass - Application du dictionnaire freestyle
... vers le coté et orienté vers l’avant.Vous ramenerez votre epaule gauche(si vous
tournez vers la gauche)vers l’interieur pour tourner vers l\'avant et sur ...
www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=225&art=615 - 30k - En caché - Páginas similares

Le cas Penderecki ou la question de l\'avant-garde au XXe siècle.
... En toute logique, il va se tourner vers l\'avant-garde artistique, en charge, comme
nous avons vu, de mener la lutte des classes et l\'intensification de celle-ci ...
www.musicologie.org/publirem/coadou_01.html - 82k - En caché - Páginas similares

ModBlog - RBD.ULTIMAN \'s BLOG
... Il ya deux facons de faire: la premiere pour les debutants consiste a pousser la
planche avc le pied avant pour la faire tourner vers l\'avant et la vous devez ...
ultiman.modblog.com/ - 41k - 28 Oct 2004 - En caché - Páginas similares

meetmusic.com
... Bleep est rendre temporairement en arrière, pendant que votre lecteur continue
à tourner vers l\'avant. Vous pouvez utiliser cela comme effet. ...
www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=290 - 33k - En caché - Páginas similares

code gym 5ème
CODE GYMNASTIQUE 5°. Se renverser corps tendu. Tourner vers l’avant. Tourner
vers l’arrière. Tourner longitudinalement. A. 0.5pt. ...
epsrostand.free.fr/figuresgym5eme.htm - 63k - Resultado Suplementario - En caché - Páginas similares

Searlait
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 31

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  raoul weiss
3 hrs
  -> Merci Raoul

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
drehen diese vorwärts
Tourner vers la droite


Explanation:
... ou dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui n'est pas absurde pour mettre la date à jour. Je vois mal comment tourner vers l'avant, c'est à dire tout droit.

S'il s'agit d'une molette, ce serait vers le haut (en avant) ou vers le bas (en arrière).

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 355




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search