KudoZ home » German to French » Other

Zurückbewegen

French translation: ramener


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Zurückbewegen
French translation:ramener
Entered by: xxxMozart

14:41 Dec 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Zurückbewegen
• Durch Zurückbewegen des Schiebers in seine Ausgangsposition ist die Wunschtemperatur gegen unbeabsichtigtes Verstellen blockiert.
xxxMozart
ramener
Explanation:
en ramenant le curseur à sa position de départ, on empêche un déréglage involontaire...
ou bien
ramener le curseur... empêche un déréglage involontaire...
Selected response from:

Marie-Céline GEORG
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8ramener
Marie-Céline GEORG
3 +3en remettant
jemo
5retourner
Pasteur
3le retourxxxCMJ_Trans


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le retour


Explanation:
... à sa position de départ

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 229

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Zurückbewegen
retourner


Explanation:
Parce que le Schieber (selon contexte!) retourne à sa position de départ, la température souhaitée est bloquée en sorte qu'elle ne peut être déréglée.

Pasteur
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 34

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Zurückbewegen
en remettant


Explanation:
...on évite que...

S'il s'agit ici d'une opération externe de l'opérateur (par opposition au fonctionnement normal de la machine), ayant pour but d'empêcher un dérèglage involontaire


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Fourneyron
4 mins

agree  Sylvain Leray
4 mins

agree  Cosmonipolita
2 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
Zurückbewegen
ramener


Explanation:
en ramenant le curseur à sa position de départ, on empêche un déréglage involontaire...
ou bien
ramener le curseur... empêche un déréglage involontaire...

Marie-Céline GEORG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Fourneyron
2 mins
  -> merci !

agree  Sylvain Leray: en ramenant
3 mins
  -> merci !

agree  jemo
7 mins
  -> merci !

agree  MOS_Trans
39 mins
  -> merci !

agree  Jutta Deichselberger
1 hr
  -> merci !

agree  Cosmonipolita
2 hrs
  -> merci !

agree  JennyC08
4 hrs
  -> merci !

agree  raoul weiss
22 hrs
  -> merci raoul