KudoZ home » German to French » Other

Interregionaler Anpassungsbedarf

French translation: Les besoins d'adaptation interrégionaux rendent une coordination des stratégies politiques indisp.


21:54 Oct 3, 2001
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Interregionaler Anpassungsbedarf
Interregionaler Anpassungsbedarf erfordert Koordinierung der Politikstrategien.
VGP
French translation:Les besoins d'adaptation interrégionaux rendent une coordination des stratégies politiques indisp.
Explanation:
Avis personnel ("besoins" moins fort que "nécessité")
Selected response from:

xxxjackpaul
Grading comment
merci beaucoup.VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Les besoins d'adaptation interrégionaux rendent une coordination des stratégies politiques indisp.xxxjackpaul
4Nécessité de l'adaptat ion interrégionaleGuereau


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nécessité de l'adaptat ion interrégionale


Explanation:
Übersetzung:
L'adaptation interrégionale nécessaire (ou indispensable, ou impérative) impose une coordination des stratégies politiques.
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les besoins d'adaptation interrégionaux rendent une coordination des stratégies politiques indisp.


Explanation:
Avis personnel ("besoins" moins fort que "nécessité")


    avis personnel
xxxjackpaul
PRO pts in pair: 41
Grading comment
merci beaucoup.VG