KudoZ home » German to French » Paper / Paper Manufacturing

Falthandtücher

French translation: serviettes pliées en papier


13:53 Nov 2, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Paper / Paper Manufacturing / Tissue
German term or phrase: Falthandtücher
Il s'agit des essuie-main en papier pliés pour les distributeurs
Michele Schwager
French translation:serviettes pliées en papier
Explanation:
voir lien et plein d'autres
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Merci à tous ! Michèle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4serviettes pliées en papier
giselavigy
3 +1essuie-mains jetables
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
serviettes pliées en papier


Explanation:
voir lien et plein d'autres


    www.frankel.fr/Section/17202 - 38k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous ! Michèle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: oui, je connais plutôt serviettes papier pliées - salut Gisela, il faut beau chez toi ?
10 mins
  -> dank Dir Giselle, die letzten Tage wie im Sommer, heute frischer. Einen angenehmen Nachmittag

agree  lorette: :) // je dirais citrouille !
22 mins
  -> merci la petite ... patate ou poire?

agree  Emmanuelle Riffault
30 mins
  -> ohlala, j'ai honte ...

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
essuie-mains jetables


Explanation:
de fichier: PDF/Adobe Acrobat
L’usage d’essuie-mains jetables implique la fourniture d’un. récipient permettant de recevoir les produits usagés, ainsi que de ...
www.inrs.fr/htm/ed58.pdf - Pages similaires


[PDF] Guide de bonnes pratiques sanitaires Filière canards reproducteursFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
sale et doit comporter un lavemains à commande non manuelle, avec eau chaude, savon, essuie-mains jetables et une poubelle. ...
www.agriculture.gouv.fr/spip/IMG/pdf/guide_canards_reproduc... - Pages similaires


[PDF] PREFECTURE DE LA GIRONDE ARRETE du 02 août 2006Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
d’essuie-mains jetables et d’une poubelle destinée à récupérer les essuie-mains usagés. Un container poubelle avec couvercle doit être prévu et rangé sur ...
www.aquitaine.pref.gouv.fr/pages/actu/actu_presse/2006/3tri...



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: oui, bonjour Claire
15 hrs