KudoZ home » German to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

belichtet

French translation: tirées sur papier photo/papier argentique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:belichtet
French translation:tirées sur papier photo/papier argentique
Entered by: jemo

19:14 Jul 25, 2005
German to French translations [PRO]
Marketing - Photography/Imaging (& Graphic Arts)
German term or phrase: belichtet
Die maximale Auflösung ist sinnvoll, wenn das Bild später ausgedruckt oder belichtet werden soll.

Beschreibung eines Fotohandys

Je connais "belichten" en photographie argentique mais alors là...
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
tirées sur papier photo
Explanation:
" Ausgabe der Bilder: Ansehen, Drucken, Belichten
(Viel Information auf einen Blick! Suchen Sie sich das für Sie Nützliche heraus.)...

Ausbelichten im Fotolabor
Die "klassische" Entwicklung von digitalen Bildern auf Fotopapier bietet heute schon jedes bessere Fotolabor an. Der Preis dafür ist in etwa gleich dem von Nachbelichtungen herkömmlicher Negative. Als Datenträger werden eigentlich beinahe alle Speichermedien akzeptiert – gängige Flash-Speicher, Disketten und CD-ROMs.
Eine Marktübersicht von Online-Fotobelichtungen können Sie auf digitalkamera.de einsehen.
http://www.dffe.at/ausgabe.html


PAPIER PHOTO : liste de sites sur le thème papier photo -
Une mobilité constante Vos images numériques tirées sur papier photo; apportez votre carte numérique et repartez avec des photos d'une qualité ...
www.francesurf.net/search.asp?q=papier photo

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-07-25 19:34:58 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.digitalkamera.de/Belichtung/default.htm

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2005-07-25 19:38:56 GMT)
--------------------------------------------------

pour bien faire la différence avec les photos fabriquées à l\'aide d\'une imprimante: \"tirées sur papier argentique\":


\"ePhoto CL20 d\'Agfa - Test du ePhoto CL20 d\'Agfa par msnCNET.fr -
Elles y sont tirées sur papier argentique. Pratique, mais étonnant pour un appareil dont les capacités se prêtent peu au tirage papier... ...
www.msncnet.fr/produits/materiels/ appareils_photo/test/0,39030520,1000699,00.htm

Lastinfos
... d\'images, navigateurs Web, télécopie, courrier électronique, imprimante, traitement de ... de votre choix vos photos tirées sur papier argentique de qualité. ...
www.lastinfos.com/articles/ high_tech/BUREAUTIQUE/320052.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci. La question de Geneviève cherche toujours sa réponse...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6tirées sur papier photo
jemo
5 +2Ce n'est pas une pommeTTV
4éclaircirMichael Hesselnberg


Discussion entries: 4





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
éclaircir


Explanation:
tu peux regarder de nombreux logiciel (comme Adobe Photoshob, Microft Picture it

pu ici:
Pour éclaircir ou assombrir la photo, réglez le sélecteur du ... relatives à un appareil numérique de classe B selon la partie 15. des règlements de la FCC. ...
www.polaroid.com/service/ userguides/photographic

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
tirées sur papier photo


Explanation:
" Ausgabe der Bilder: Ansehen, Drucken, Belichten
(Viel Information auf einen Blick! Suchen Sie sich das für Sie Nützliche heraus.)...

Ausbelichten im Fotolabor
Die "klassische" Entwicklung von digitalen Bildern auf Fotopapier bietet heute schon jedes bessere Fotolabor an. Der Preis dafür ist in etwa gleich dem von Nachbelichtungen herkömmlicher Negative. Als Datenträger werden eigentlich beinahe alle Speichermedien akzeptiert – gängige Flash-Speicher, Disketten und CD-ROMs.
Eine Marktübersicht von Online-Fotobelichtungen können Sie auf digitalkamera.de einsehen.
http://www.dffe.at/ausgabe.html


PAPIER PHOTO : liste de sites sur le thème papier photo -
Une mobilité constante Vos images numériques tirées sur papier photo; apportez votre carte numérique et repartez avec des photos d'une qualité ...
www.francesurf.net/search.asp?q=papier photo

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-07-25 19:34:58 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.digitalkamera.de/Belichtung/default.htm

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2005-07-25 19:38:56 GMT)
--------------------------------------------------

pour bien faire la différence avec les photos fabriquées à l\'aide d\'une imprimante: \"tirées sur papier argentique\":


\"ePhoto CL20 d\'Agfa - Test du ePhoto CL20 d\'Agfa par msnCNET.fr -
Elles y sont tirées sur papier argentique. Pratique, mais étonnant pour un appareil dont les capacités se prêtent peu au tirage papier... ...
www.msncnet.fr/produits/materiels/ appareils_photo/test/0,39030520,1000699,00.htm

Lastinfos
... d\'images, navigateurs Web, télécopie, courrier électronique, imprimante, traitement de ... de votre choix vos photos tirées sur papier argentique de qualité. ...
www.lastinfos.com/articles/ high_tech/BUREAUTIQUE/320052.htm

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci. La question de Geneviève cherche toujours sa réponse...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: 100 % - Bin Fotograf (im nicht ausgeübten Nebenberuf)
10 mins

agree  Endre Both: Auf jeden Fall.
11 mins

agree  giselavigy
22 mins

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs

agree  Sylvain Leray
11 hrs

agree  TTV: oui, "tirée sur papier argentique", pour mieux distinguer de "ausgedruckt"
12 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Ce n'est pas une pomme


Explanation:
Pour Geneviève: "sous-exposé" s'emploie également au figuré, mais il y a peut-être mieux.

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: évidemment, si elle pose des questions sans contexte ! :-)
33 mins

agree  Geneviève von Levetzow: y a toujours un contexte;)
6 hrs