KudoZ home » German to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

auswechselbare Tinte

French translation: cartouches d'encre remplaçables/amovibles?


14:06 Jul 3, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / imprimantes
German term or phrase: auswechselbare Tinte
Optimierung der Druckqualität durch auswechselbare Tinten

encres échangeables ? je sèche... Merci !
babelwork
Germany
French translation:cartouches d'encre remplaçables/amovibles?
Explanation:
une suggestion..

Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4encre interchangeableSchtroumpf
3cartouches d'encre remplaçables/amovibles?
Eloïse Notet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cartouches d'encre remplaçables/amovibles?


Explanation:
une suggestion..



Eloïse Notet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous !

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
encre interchangeable


Explanation:
Ca existe, au moins sur Google (ne me demande surtout pas ce que c'est ... je n'y connais rien).


    Reference: http://www.canon.ca/products/viewall.asp?lng=fr&gid=2&sgid=3...
Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: au pluriel. cf. aussi: http://www.profot.ch/d/epsondrucker_hauptseite.php (de+fr)
4 mins
  -> Merci Fred !

agree  Adrien Esparron: Oui : http://www.o2i.biz/Telecharge/Epson/Styluspro7600_9600.pdf
57 mins
  -> Merci Olivier !

agree  lorette
2 hrs
  -> Merci ! bonnes vacances j'espère !!

agree  Geneviève von Levetzow: NEIN!!!
10 hrs
  -> Merci Geneviève ! (as-tu arrêté de fumer, en fait ? ;-) // juste changé la photo alors ! En tout cas je te souhaite une bonne journée (SOLEIL).