neutroneninduziert

French translation: induit par neutrons

German term or phrase:neutroneninduziert
French translation:induit par neutrons
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:41 Oct 25, 2005
German to French translations [PRO]
Science - Physics / armes atomiques
German term or phrase: neutroneninduziert
Die neutroneninduzierte Zone ist stark radioaktiv und darf keinesfalls ohne geeignete Schutzmassnahmen betreten werden
flockart
induit par neutrons
Explanation:
car le nombre de neutrons émis par proton incident est une fonction ... critère est
celui de la résistance aux dommages induits par neutrons de spallation, ...
www-dsm.cea.fr/Dossiers/Hybrides/ensemble.shtml - 12k - En cache - Pages similaires

CCSD thèses-EN-ligne: Etiquetage des quarks beaux et mesure de la ...
... traités en utiisant les méthodes numériques afin de pouvoir séparer les
rayons induits par les neutrons les plus rapides de ceux provenant du flash. ...
tel.ccsd.cnrs.fr/documents/ archives0/00/00/90/71/index_fr.html - 8k - 23 oct 2005 -
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
C'était mon idée, mais j'avais besoin d'une confirmation. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4induit par neutrons
Geneviève von Levetzow
4zone à induction neutronique
Michael Hesselnberg


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zone à induction neutronique


Explanation:
mal. Il fait 55° la bas dedans, le reacteur thermonucleaire à induction
neutronique doit etre trop pres de la cabine. Sinon, l ...
www.wizmaster.org/index.php?showtopic=129 - 101k - Résultat complémentaire

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
induit par neutrons


Explanation:
car le nombre de neutrons émis par proton incident est une fonction ... critère est
celui de la résistance aux dommages induits par neutrons de spallation, ...
www-dsm.cea.fr/Dossiers/Hybrides/ensemble.shtml - 12k - En cache - Pages similaires

CCSD thèses-EN-ligne: Etiquetage des quarks beaux et mesure de la ...
... traités en utiisant les méthodes numériques afin de pouvoir séparer les
rayons induits par les neutrons les plus rapides de ceux provenant du flash. ...
tel.ccsd.cnrs.fr/documents/ archives0/00/00/90/71/index_fr.html - 8k - 23 oct 2005 -


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
C'était mon idée, mais j'avais besoin d'une confirmation. Merci!