KudoZ home » German to French » SAP

Grundsteuerumlagewert

French translation: (valeur de) répartition de l\'impôt foncier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Grundsteuerumlagewert
French translation:(valeur de) répartition de l\'impôt foncier
Entered by: xxxAnnou

14:48 Sep 8, 2011
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - SAP
German term or phrase: Grundsteuerumlagewert
Bonjour,

Je coince sur ce mot, quelqu'un aurait-il svp une suggestion? (c'est dans un tableau Excel, une suite de mots à l'onglet "Chiffres clés). Merci de votre aide.
xxxAnnou
(valeur de) répartition de l'impôt foncier
Explanation:
C'est ce que je dirais par déduction...
Selected response from:

Metin Albayrak
Turkey
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2(valeur de) répartition de l'impôt foncier
Metin Albayrak
4assiette de l'impôt foncier
Cathy Przybylski


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
(valeur de) répartition de l'impôt foncier


Explanation:
C'est ce que je dirais par déduction...

Metin Albayrak
Turkey
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  M-G: Valeur ou peut-être clé
1 hr

agree  Carola BAYLE: ce ne serait pas plutôt "assiette"
2 hrs

1 day 20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assiette de l'impôt foncier


Explanation:
même si on voit souvent un autre mot pour "assiette", l'idée de "valeur de répartition" définit bien la notion de l'assiette de l'impôt, à mon avis.

Cathy Przybylski
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench